ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Puisque qu'il faut parler de soi..

Aller en bas 
+12
Père Blaise Ov Nekro
B.
Nekrosadist
Chupacabra
Skull-Crusher
Guigui of Steel
Kkkörëntïn
Glaurung
Sturmgewehr
Necroburner
Solstice
Sigri
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sigri
Pestiféré
Sigri


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 4:47

Selvbevissthet.


Dernière édition par Sigri le Ven 2 Juil - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Cadavre
Solstice


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 14/02/2010

Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 4:55

Sigri a écrit:

Pas de Doom, Glam, et autres pédales du genre..

Avec ça certain vont t'adorer d'autres te jeter des pierres.
Bref, Conqueror et Deiphago en death?
Rare de voir des dessinateur/trices, aussi.
Bienvenue, on verra bien si t'es acceptée quand yaura des gens levés. (Rare de voir des noctambules aussi)

EDIT: Ah et j'adore Taake, je déteste Burzum et Marduk m'indifère, joli top black, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sigri
Pestiféré
Sigri


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:01

Bien que certaines personnes classe Deiphago dans le BM, je dirais plus que ca s'apparente au Death, m'enfin chacun sa vision des choses..

Pour le Doom et le Glam, c'est un forum de discution, donc justement.

Merci, oui les noctambules même en periodes de vacances se font rare.
Revenir en haut Aller en bas
Necroburner
Napalm Drinker
Necroburner


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 35
Localisation : Dunkerque-Lille
Date d'inscription : 03/04/2008

Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:24

Sigri a écrit:
Trash Metal; Sodom, Destruction, Kreator, Tankard, Overkill, Metal Church, Vulcano (plus à classer dans le old-school), Sarcofago, Toxic Holocaust, Slayer (biensur).

Voilà, des questions?
THRASH MERDE!!

Et pourquoi VULCANO serait plus précisément en "old school" alors que tous les groupes que tu cites se sont formés dans la première moitié des années 80 sauf Toxic Holocaust.

Et ANGELCORPSE, tu les classerais dans quel style?
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:43

Putain j'allais le dire, c'est THRASH avec un putain de H.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Pestiféré
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2009

Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:56

Sigri a écrit:
Bien que certaines personnes classe Deiphago dans le BM, je dirais plus que ca s'apparente au Death, m'enfin chacun sa vision des choses..

Chacun sa visions des choses?Autant je comprends que certains groupes prête a confusion au niveau du genre mais là ...
Enfin j'insiste pas plus, dans le fond j'men balance.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:06

Oui pour DEIPHAGO je comprend pas trop, les mecs se revendiquent eux mêmes comme 100% black metal et je trouve pas que leur musique ait quoi que ce soit de death metal...

Pourquoi tu es venue t'inscrire ici ?

Twitter et facebook ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:16

Un type qui juge le glam et le doom et qui oublie le H à thrash, je dis four, j'écoute du glam et du doom, et si tu veux on se donne rencard voir qui est la plus grosse tarlouze des deux. Moi je veux pas de cet abrutis sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:20

C'est une fille.

J'attend quand meme la réponse sur les motivations pour s'inscrire ici, parce que bon, c'est pas metal federation le nekro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:23

Pas faux. Putain entre Taake et du Doom mon choix est fait.

Ca sent la présentation de petite comique qui a pas finis sa crise d'ados et qui se la joue true warrior nazi en carton. Qui se touche sur les pays scandinaves tout ça. Enfin bref, moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:39

Thrash metal sans "h" ça s'appel Burzum.

Arretez de comparer l'incomparable. Dire "Motley Crue c'est mieux que Taake" ça n'a vraiment aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:53

Lord.Lazarus a écrit:

Ca sent la présentation de petite comique qui a pas finis sa crise d'ados et qui se la joue true warrior nazi en carton.

Ouais c'est un peu ça dont je me méfie, les allusions du genre "j'ai mes convictions mais ça regarde que moi, ceci dit on peut en parler en mp" bof quoi.

Ses gouts musicaux je m'en fiche, mais j'ai pas envie qu'on se récupère quelqu'un qui n'a rien d'intéressant à raconter et qui va venir trois fois puis ensuite plus rien. On cherche pas à avoir un max d'inscrits ici, mais à avoir des gens cools qui se prennent pas le chou et qui font pas chier à se la péter.

Pour l'instant je dis pas NON mais je veux savoir pourquoi le nekro et pas un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui of Steel
Italian Heterosexual HeavyMetalHead
Guigui of Steel


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 36
Localisation : Sanctuary
Emploi : Sanctuary
Loisirs : Sanctuary
Date d'inscription : 12/08/2008

Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:11

Pareil, ce genre d'allusion me laisse froid, dans le genre nazillonne de comptoir pour faire la dure, c'est pas mal.

Ah oui et si VULCANO c'est plus à classer en "old school"...
KREATOR, OVERKILL, DESTRUCTION et consorts c'est quoi alors? Du revival?

Sinon des œuvres graphiques et photographiques à faire partager?
Revenir en haut Aller en bas
Sigri
Pestiféré
Sigri


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:38

Nazillonne? Mes convictions ne vont pas forcément avec la musique que j'écoute, c'est assez variés. J'écoute de la musique ainsi, mes gouts n'en viennent pas forcément à l'utopie décrite dans les morceaux.. Je suis venu sur ce forum, car je pense (malgré les "agréables" commentaires qui ont su me descendre en fleche) parler de la musique, je suis ouvert à toutes critiques et en discuter intelligement ne fait pas de mal non plus. Parler de films, lecture, photographie et art aussi. Faut pas se sentir obliger de me remettre à ma place. Je ne vous connais pas. Vous ne me connaissez pas, j'ai des gouts ainsi tout simplement parce que j'ai été bercé dedans depuis toujours, ainsi que mes idées propre. Malgré que la réponse soit non, le forum parle d'un peu tout ce qui me plait, j'aime donné mes avis et lire ceux des autres, de connaitre d'autres choses aussi.. Un forum est fait pour ça aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Sigri
Pestiféré
Sigri


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:41

Pour ce qui est de cette fautes sur TRASH... Je me suis mal relus, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Crusher
Hell's Reaper
Skull-Crusher


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:50

Et à part la scène scandinave, t'écoutes quoi d'autres en black?
Revenir en haut Aller en bas
Chupacabra
La hippie
Chupacabra


Féminin Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Décathlon-city
Loisirs : ben... boire de la Chartreuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:53

Citation :
FaceBook, Myspace, Twitter..

*prépare le zippo et la bouteille d'alcool à brûler*

je veux pas dire mais question "discuter photo / art & cie", ici tu es mal barrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-corpse.deviantart.com/
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:27

Conqueror du Death Metal, non mais faut peut-être arrêter de prendre des substances. C'est du Black Metal Conqueror et rien d'autre.

Sinon mis à part ça j'aime pas trop sa réponse là : "on est là pour discuter et gnignin". C'est ce qu'on fait ici on discute sérieusement musique sans prise de tête. Mais on est pas du genre à faire des discours "chacun ses goûts, faut respecter l'autre". Chacun écoute sa "merde" et il l'assume point barre.

Et ça nous empêche pas de parler musique pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
B.
The Origin Of Darkness And Evil
B.


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:38

C'est clair que ça n'a rien de death metal Conqueror...
M'enfin c'est sûr que quand on écoute Burzum on a du mal à considérer Conqueror comme du black.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:44

B. a écrit:
C'est clair que ça n'a rien de death metal Conqueror...
M'enfin c'est sûr que quand on écoute Burzum on a du mal à considérer Conqueror comme du black.

Haha. Je ne suis pas d'accord. C'est juste une approche et une vision très différente du Black Metal MR GREEN RULES !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:18

[quote="Nekrosadist"]Conqueror du Death Metal, non mais faut peut-être arrêter de prendre des substances. C'est du Black Metal Conqueror et rien d'autre.

/quote]

c'est clairement pas du death mais c'est pas que du black ,pour moi conqueror = black thrash de gros porc!
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:38

[quote="hellbanger"]
Nekrosadist a écrit:
Conqueror du Death Metal, non mais faut peut-être arrêter de prendre des substances. C'est du Black Metal Conqueror et rien d'autre.

/quote]

c'est clairement pas du death mais c'est pas que du black ,pour moi conqueror = black thrash de gros porc!

Du Thrash dans Conqueror ?!! T'es bien sûr de parler du même groupe ?

A la limite dans Blasphemy t'as quelques plans Thrash mais dans Conqueror...
Revenir en haut Aller en bas
B.
The Origin Of Darkness And Evil
B.


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:46

Nekrosadist a écrit:
B. a écrit:
C'est clair que ça n'a rien de death metal Conqueror...
M'enfin c'est sûr que quand on écoute Burzum on a du mal à considérer Conqueror comme du black.

Haha. Je ne suis pas d'accord. C'est juste une approche et une vision très différente du Black Metal MR GREEN RULES !.

Oui justement, mais pour les fans de Burzum faut qu'il y ai des runes et des vikings partout dans le black metal donc forcément quand ils vois des groupes comme Conqueror ou Archgoat, ça n'a rien de ce qu'ils connaissent de c'te sous-genre.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Cadavre
Solstice


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 14/02/2010

Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:49

Limite Black/Death pour Conqueror ok, mais Black/Thrash? Ça me parait encore plus bizarre que Death tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:51

[quote="Nekrosadist"]
hellbanger a écrit:
Nekrosadist a écrit:
Conqueror du Death Metal, non mais faut peut-être arrêter de prendre des substances. C'est du Black Metal Conqueror et rien d'autre.

/quote]

c'est clairement pas du death mais c'est pas que du black ,pour moi conqueror = black thrash de gros porc!

Du Thrash dans Conqueror ?!! T'es bien sûr de parler du même groupe ?

A la limite dans Blasphemy t'as quelques plans Thrash mais dans Conqueror...


Je trouve qu'il y a des relents thrash aprés sur que sa se rapproche plus d'un blasphemy que d'un slayer,sa c'est meme pas comparable.Mais hormis sa je trouve quand meme,se relent thrash minime,mais present.

Burzum,alors la moi sa j'en sais rien si c'est runes,viking,chaumiere tulipe,mais bon j'avoue que pour le son,je pencherais plus a atmo,lent,deprmimant et chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque qu'il faut parler de soi.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque qu'il faut parler de soi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il accepter les trois nouveaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: