ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 le gauchiste catholique est dans la place!

Aller en bas 
+7
Solstice
Dimholt
Kkkörëntïn
Sturmgewehr
Nekrosadist
B.
Dekadenz
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dekadenz
Pestiféré
Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Ardèche
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 27/05/2010

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:57

Bonjour,

je ne suis pas vraiment gauchiste (je ne suis pas de droite non plus) et pas du tout catholique, mais je ne savais pas quoi mettre en titre Laughing

J'ai 16 ans, je ne suis pas un poser et je m'habille normalement. Je ne me considère ni true, ni sataniste, ni nazi, ni paganiste scandinave, bref qu'on soit clair, j'aime juste le metal.

J'écoute pas mal de styles: Heavy, black, death, thrash, power, folk, rock, blues, et plein de choses. Presque tout en dehors de ce qui passe à la radio.

En black (et dérivés) voici mes groupes favoris:

Aborym
Aes Dana
Alastis
Ancient
Ancient Rites
Apostasy
Arckanum
Artefact
Asmodée
Bal-Sagoth
Bathory
Belenos
Catamenia
Cor Scorpii
Drudkh
Enthroned
Graveworm
Gris
In The Woods...
Imperium Dekadenz
Trollfest
Vintersog
Windir

Hors black metal: Korpiklaani, Eluveitie, Equilibrium, Alice Cooper, Twisted Sister, Aerosmith, Black Sabbath, Elf, Rainbow, Dio, Deep Purple, Led Zeppelin, Savatage, Helloween, Avantasia, Edguy, Freedom Call, Gamma Ray, Masterplan, King Diamond, Mercyful Fate, Artillery, Megadeth, The Jimi Hendrix Experience, ...

Je m'intéresse beaucoup aux mythologies, qu'elles soient grecques ou nordiques.

A+


Dernière édition par Dekadenz le Mar 2 Nov - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.
The Origin Of Darkness And Evil
B.


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:58

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:03

Ben soit le bienvenue, on s'en fout de ce que t'es, du moment que tu dis pas de conneries, que t'es toi-même et que tu fais pas le trend il y a pas de problème.

Perso il y a des choses que j'aime beaucoup dans ta liste en Black (Drudkh par exemple) même si la plupart me laissent indifférents.

Mais t'écoutes pas du tout de Death Metal ? Et pas un peu plus de Thrash ?
Revenir en haut Aller en bas
Dekadenz
Pestiféré
Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Ardèche
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 27/05/2010

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:04

En death j'aime bien Death et In Flames.

Le thrash je sais que j'aime, mais je ne m'y connais pas. Je sais que je n'aime pas Metallica et que Megadeth et Artillery me plaise bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:10

Un gars qui ose dire qu'il écoute IN FLAMES, c'est bien. Je déteste ce groupe de merde mais au moins je sais que tu vas pas nous pomper à jouer un personnage.

Que représente le black metal pour toi ? C'est juste pour savoir. Je ne vais pas te bannir parce que tu n'as pas le meme point de vue que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dekadenz
Pestiféré
Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Ardèche
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 27/05/2010

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:28

Sturmgewehr a écrit:

Que représente le black metal pour toi ?

Une manière de faire à la fois de la musique sombre et magnifique. Je suis tout à fait conscient que pour la plupart des artistes dans les milieu comme chez beaucoup de fans, il y a aussi une philosophie mais pour moi, non, seul la musique compte.

Je n'adhère pas du tout à l'idéologie sataniste, ce qui ne va pas m'empêcher d'apprécier un morceau de black sataniste, tu vois.

Personnellement, si j'avais un groupe de black metal et que je devais écrire les paroles, je parlerai de la nature ainsi que de science-fiction ou de mythologies, mais avec un point de vue neutre, en racontant comme un écrivain, sans vouer un culte à des Dieux comme le font beaucoup de paganistes.

J'espère que j'ai répondu à ta question.


Dernière édition par Dekadenz le Mar 2 Nov - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:05

Fag ou fake, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:11

Oui ça a répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Dekadenz
Pestiféré
Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Ardèche
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 27/05/2010

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:03

Corentin a écrit:
Fag ou fake, dehors.

Lol, j'ai rarement vu un forum avec autant de fakes qu'ici, mais je n'en suis pas un. Fag, ça veut dire homo c'est ça? Qu'est-ce que ça peut faire? Les homos ne sont pas les bienvenus ici?

Ou alors ta phrase courte mais précise était totalement de l'humour?
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:05

Ne fais pas attention au belge.
Revenir en haut Aller en bas
Dekadenz
Pestiféré
Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Ardèche
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 27/05/2010

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:06

Sturmgewehr a écrit:
Ne fais pas attention au belge.

Ah oui d'accord je comprends mieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:22

Tu m'auras pas trou d'anus.
Fag=tapette. La différence est que Rob Halford est homo mais toi t'es une tapette.

Sérieuxement, une tapette qui écoute Gris, Aes Dana, Ancient, Arckanum, etc n'a rien à foutre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt
Cadavre
Dimholt


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/04/2010

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:43

Comme celle qui écoute du rap d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dekadenz
Pestiféré
Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Ardèche
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 27/05/2010

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:45

Tu n'es pas administrateur et donc je ne vois pas en quoi tu déciderais si je reste ici ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:49

Exact.

La loi, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Cadavre
Solstice


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 14/02/2010

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:58

C'est vrai que Gris c'est pourri cependant. Et que ça manque d'autres styles que black en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Dekadenz
Pestiféré
Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Ardèche
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 27/05/2010

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:04

Je ne vais pas faire mon chieur bien-pensant en répondant que "on dit pas c'est pourri mais j'aime pas", mais que j'espère ne pas être banni juste parce que je vais dire que Gris est certainement l'un des meilleurs groupes de black formé dans les années 2000.

Solstice, j'aimerai juste que tu m'explique pourquoi, selon toi, Gris c'est pourri? Juste pour savoir. Même question pour Corentin. En quoi y a-t-il de meilleurs groupes dans la scène black metal actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:17

Dimholt a écrit:
Comme celle qui écoute du rap d'ailleurs.
J'accepte la remarque de la part d'un amateur de punk.

Citation :
Solstice, j'aimerai juste que tu m'explique pourquoi, selon toi, Gris c'est pourri? Juste pour savoir. Même question pour Corentin. En quoi y a-t-il de meilleurs groupes dans la scène black metal actuelle?
Probablement pour les mêmes raisons que tu trouves que "Gris est certainement l'un des meilleurs groupes de black formé dans les années 2000."
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:23

[quote="Dekadenz" j'espère ne pas être banni juste parce que je vais dire que Gris est certainement l'un des meilleurs groupes de black formé dans les années 2000. [/quote]

Aucun risque. Certains ici écoutent bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Dekadenz
Pestiféré
Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Ardèche
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 27/05/2010

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:29



Bon ben, j'assume d'écouter de la merde. Un morceau comme "La Dryade" me provoque bien plus d'émotion qu'un groupe de merde de NSBM qui se la pète en faisant peur les vieilles grands-mères. Des faibles qui vont inscrire des croix gammées sur des tombes juives et qui ne seront pas capable de foutre sur la gueule à un juif quand ils en croiseront un dans la rue.

Bref, c'était mon coup de gueule du soir.
Vous trouvez que Gris c'est de la merde?
Ben laissez-moi vous dire que Nokturnal Mortum, ben pour moi, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:30

Ah ça on est d'accord. NOKTURNAL MORTUM c'est de la merde !

Le truc c'est que je pense que plus ou moins personne écoute de NSBM sur ce forum.


Sauf moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dekadenz
Pestiféré
Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Ardèche
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 27/05/2010

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:31

C'est pas pour autant que je vais dire que ceux qui écoutent du NSBM n'ont rien à faire ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:34

Dekadenz a écrit:
Ben laissez-moi vous dire que Nokturnal Mortum, ben pour moi, c'est de la merde.
Tu ne prends pas beaucoup de risque là...
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Cadavre
Solstice


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 14/02/2010

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:56

Non mais les admins vont pas te virer parceque t'écoutes de la merde, mais gris c'est juste de la pleurnicherie chiante et en plus musicalement c'est plat. Dans le black ya des tas de trucs plus intéressant, mais surtout, dans le metal ya des tas de trucs plus intéressant. Rien à foutre du NSBM vu que déjà c'est pas un style et qu'en plus j'en écoute pas...
En black 2000's ya Krypt, avec des anciens membres de Tsjuder, qui occupe certainement le podium. Après des groupes de black formé dans les 2000's j'en connais pas trop de mémoire. J'écoute plus trop de black pur en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:08

C'est assez médiocre KRYPT de ce que j'ai écouté...

Après il y a ce qui est black metal et ce qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gauchiste catholique est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gauchiste catholique est dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: