ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+5
Rhan-Tegoth
Four-niret
Père Blaise Ov Nekro
Sturmgewehr
Glouny
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:20

Bonjour à tous,

Je suis donc Glouny, grand fan de musique avec une préférence pour le black métal (Arckanum, Burzum, Gris, Ulver ...), l'industriel "pure" à la Neubauten, l'ambient martial/neo classique (Sophia, Karjalan Sissit, Triarii) et pas mal de groupes "connu du grand public" comme Tool, A Perfect Circle, Puscifer, Nine Inch Nails, Marilyn Manson (même si ça s'éssoufle depuis quelques temps ...), Serge Gainsbourg, David Bowie. J'écoute aussi pas mal de trip-hop (Tricky, Massive Attack, Gorillaz, Portishead), post-rock (Caspian, Sigur Ros ...) et de "chansons française" (Brigitte Fontaine et Katerine). Pas de death ni de truc qui se finissent par -core pour moi (même si j'ai eu ma période). Sinon j'ai un projet dark ambient/expérimental nommé Winter's Death ( http://www.myspace.com/wintersdeathfrance ). Voilà ma page LastFM pour ceux que ça intéressent http://www.lastfm.fr/user/Glouny .
Concernant la manière dont j'ai connu le forum et bien j'ai lu son nom plusieurs fois sur le net, curieux de voir ce qu'il se cachait derrière ce "NekronomicoN", je me suis inscris.

Voilà, je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:22

Bien entendu, le fait que tu te sois inscrit quelques minutes après Prizm relève du pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:23

Euh ... oui
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:24

où as-tu entendu parler de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:26

Là je vais être honnête je peux pas te donner de nom précis, je suis inscris sur pas mal de forum, dont quelques ou je suis assez actif et d'autres mon nombre de post ne dépasse pas la dizaine. Passant pas mal de temps sur le net et faisans pas mal de recherche sur la musique je suis tomber sur votre nom plusieurs fois (vous n'êtes pas partenaire avec d'autres sites, forum par exemple ?).
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:28

Non. D'ailleurs on est plutot mal vu des autres forums, qui nous prennent soit pour des gamins qui ne font que s'insulter, soit pour une bande de blaireaux qui n'ont pas le BON GOUT METAL.

Bien entendu nous faisons tout pour garder cette mauvaise réputation car nous n'en avons rien à foutre de l'avis des autres et nous préférons être détestés de toute la clique bien-pensante internet metal truc merde.

Tu es inscris où, par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:33

Sturmgewehr a écrit:
Non. D'ailleurs on est plutot mal vu des autres forums, qui nous prennent soit pour des gamins qui ne font que s'insulter, soit pour une bande de blaireaux qui n'ont pas le BON GOUT METAL.

J'ai peut être lu votre nom à ce propos alors ...

Sturmgewehr a écrit:
Tu es inscris où, par curiosité ?

J'ai été très actif sur Manson World pendant quelques années mais certaines problèmes avec un modo m'ont amené à partir plus ou moins du forum, sinon je suis aussi sur NinePerfectool(s), Sepulcral, un forum sur Edguy et Avantasia, Culture G principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:34

Ok, rien qui nous intéresse donc.

Quelle est ta motivation pour venir ici ? Maintenant que tu sais que nous sommes effectivement des sales cons et que nous ne laissons pas les gens s'inscrire ici comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:37

Sturmgewehr a écrit:
Quelle est ta motivation pour venir ici ? Maintenant que tu sais que nous sommes effectivement des sales cons et que nous ne laissons pas les gens s'inscrire ici comme ça.

Boarrfff je suis sûr que vous avez un bon fond Smile, ma motivation se limite au fait que j'aime le bm et que j'aime être au courant des news du genre et en parler/débattre avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:51

Désolé pour le double post mais je viens de voir que je n'avais pas accès aux forums "Légions", "Commandos", "Discussions de comptoir", que faut il faire pour y avoir accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:55

Si tu pouvais avoir accès à tout tout de suite ça ne serait pas drôle.

Les autres vont venir te demander ce qu'ils ont envie de savoir. ensuite éventuellement on te donnera accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:56

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:20

Les fans shit pop n'ont rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:27

Shit pop ? Ca sonne plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:30

Les réponses ayant pour but de tenter de se foutre de ma gueule ont le don de me gonfler.

Ici ou tu causes de rock'n'roll et donc de metal, ou tu jicles, capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Père Blaise Ov Nekro
Animateur alcoolique des congrès du Parti
Père Blaise Ov Nekro


Nombre de messages : 2383
Localisation : In Satan's ethylic church
Emploi : Praying for the eternal damnation of your soul
Loisirs : Drinking the unholy bloody mass-wine
Date d'inscription : 20/04/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:57

Citation :
"connu du grand public" comme Tool, A Perfect Circle, Puscifer, Nine Inch Nails, Marilyn Manson (même si ça s'éssoufle depuis quelques temps ...),

Parvenir à caser TOOL et A perfect circle à côté Manson dans "connus du grand public"', j'trouve que c'est un peu osé quand même, pas toi ?


C'est quoi cette mode de mettre Gris partout maintenant bordel, y'a rien là-dedans, mais on le voit partout.
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:17

Père Blaise Ov Nekro a écrit:
Citation :
"connu du grand public" comme Tool, A Perfect Circle, Puscifer, Nine Inch Nails, Marilyn Manson (même si ça s'éssoufle depuis quelques temps ...),

Parvenir à caser TOOL et A perfect circle à côté Manson dans "connus du grand public"', j'trouve que c'est un peu osé quand même, pas toi ?

Certes mais je voulais faire un truc assez bref vu que ce genre de groupe sont rarement aimés dans les milieux bm, mais comme tu m'as l'air d'être assez éclectique je veux bien développer un peu: je suis vraiment fan de tout ce que fait MJK et concernant Manson je suis particulièrement fan jusqu'à Holy Wood.

Père Blaise Ov Nekro a écrit:
C'est quoi cette mode de mettre Gris partout maintenant bordel, y'a rien là-dedans, mais on le voit partout.

Le DSBM a pas l'air d'être très apprécié ici mais moi des albums comme Halmstad de Shining ou Il était une forêt ... de Gris m'ont particulièrement plus, Gris c'est le seul groupe où je trouve que l'utilisation du français ne fait pas ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Four-niret
Doooooooooooooooooooooomster
Four-niret


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/01/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:51

Donc tu n'aimes ni Sortilège, ni ADX, et tu aimes Gris. Pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:59

Four-niret a écrit:
Donc tu n'aimes ni Sortilège, ni ADX, et tu aimes Gris. Pas facile.

Je n'ai encore jamais écouté ces groupes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rhan-Tegoth
Cadavre
Rhan-Tegoth


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:36

Des pointures du Heavy français. Tu devrais allez voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:08

Rhan-Tegoth a écrit:
Des pointures du Heavy français. Tu devrais allez voir ça.

Dans ce cas j'irais y jeter une oreille mais pour le moment je savoure le Fallen de Burzum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:13

Il n'est pas sorti. Une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:18

Sturmgewehr a écrit:
Il n'est pas sorti. Une explication ?

Il a été leaker dans la matinée, tu veux un lien par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
dylfosat
Alcoolique
dylfosat


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 38
Emploi : Etudiant infirmier
Loisirs : Ebola Virus Inoculator
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:20

T'écoutes beaucoup de trucs merdiques quand même. Ok pour la diversité des goûts musicaux mais y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/arsfunebris/
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:22

dylfosat a écrit:
T'écoutes beaucoup de trucs merdiques quand même.

Comme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Salut à tous
» Boulgour à tous
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: