ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boulgour à tous

Aller en bas 
+4
Glouny
Solstice
Sturmgewehr
Hydromel
8 participants
AuteurMessage
Hydromel
Pestiféré
Hydromel


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Loire
Date d'inscription : 29/01/2011

Boulgour à tous Empty
MessageSujet: Boulgour à tous   Boulgour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:00

Voilà un forum où on ne s'ennuie pas à lire les différents topics de présentation Laughing

J'habite dans le Sud de la Loire et je viens icii pour pouvoir discuter de metal et en apprendre plus car je suis loin d'avoir la science infuse sur ce sujet.
J'écoute toutes sortes de styles musicaux mais comme je suppose que vous ne trouverez pas d'intérêt à lire une liste de groupes de dub, jazz, rap, blues psyché etc, je me limiterais à mes groupes de metal favoris:

-Black/Thrash/Death:
Hellhammer - Bathory - Death - Immortal (premiers albums) - Emperor (surtout Anthems...) - Ulver - Deathspell Omega - Weakling (il y en a qui connaissent ici?)

-Un petit peu de folk metal: Moonsorrow - Agalloch - Eluveitie (je vous vois venir, mais à vrai dire je m'en fous)

-Le vieux heavy: Black Sab' - Sir Lord Baltimore - Budgie - Pentagram (période 70's)

Et aussi: HammerFall (premiers albums), Running Wild (tous les albums) et toute la clique du "Gay Metal" comme certains aiment l'appeler, un genre que vous n'aimez sûrement pas, mais peu importe. Si je viens ici, c'est pas pour parler de ça, mais plutôt pour connaître de bons groupes black/thrash/death que je ne connais pas.


Dernière édition par Hydromel le Sam 29 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Boulgour à tous Empty
MessageSujet: Re: Boulgour à tous   Boulgour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:07

Putain mais c'est la fête aujourd'hui.


Ton adresse email me rappelle quelqu'un. enfin bref.

Questions habituelles.

3°) expliquer ses motivations pour avoir rejoint le nekro.

4°) expliquer comment on a trouvé le forum.

5°) indiquer sur quel(s) autre(s) forum(s) on est inscrit et éventuellement actifs, ainsi que les éventuelles activités (groupe, zine ou webzine, label/mailorder, etc). Pas la peine de nous mythonner, ce sont des infos faciles à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Cadavre
Solstice


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 14/02/2010

Boulgour à tous Empty
MessageSujet: Re: Boulgour à tous   Boulgour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:29

Bienvenue.
Les autres genres m'intéresse, si t'as moyen de me MP quelques uns de tes artistes favoris en jazz ou en blues par ex.; ou d'autres styles...
Hammerfall, faudrait que je tende une oreille un jour, leurs artworks viennent de Samwise Didier de Blizzard Entertainement si je ne m'abuse.
Pas de Judas dans les vieux du heavy? Et c'est quoi "gay metal"? Ya des amateurs de heavy ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel
Pestiféré
Hydromel


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Loire
Date d'inscription : 29/01/2011

Boulgour à tous Empty
MessageSujet: Re: Boulgour à tous   Boulgour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:52

Sturmgewehr a écrit:


3°) expliquer ses motivations pour avoir rejoint le nekro.

Je crois que je l'ai dit. En gros, j'aimerais découvrir de bons petits groupes du milieu black/thrash/death

Sturmgewehr a écrit:

4°) expliquer comment on a trouvé le forum.

Je fouille le net à la recherche de forums qui pourraient m'intéresser. Je tombe sur un forum inactif du nom de "Dark Forum". Une pub pour ici y était.

Sturmgewehr a écrit:

5°) indiquer sur quel(s) autre(s) forum(s) on est inscrit et éventuellement actifs, ainsi que les éventuelles activités (groupe, zine ou webzine, label/mailorder, etc). Pas la peine de nous mythonner, ce sont des infos faciles à vérifier.

Je suis juste inscrit sur un forum mort qu'est celui du webzine La Guilde Du Metal.

Solstice a écrit:


Pas de Judas dans les vieux du heavy?

Je ne connais pas assez la discographie du groupe pour être fan, mais j'apprécie les albums Painkiller, Screaming et Defenders, comme pas mal de monde.

Solstice a écrit:

Et c'est quoi "gay metal"? Ya des amateurs de heavy ici...

le "gay metal" c'est ce que certains amateurs de black/death considèrent comme du sous-Helloween/Iron Maiden à forte tendance mélodique et qui provient essentiellement d'Allemagne et de Finlande, comme Stratovarius ou Sonata Arctica, par exemple, mais je suis certain que personne n'aime ici.

Pour le heavy, j'aime beaucoup également la nwobhm comme Angel Witch, Tank, Tygers Of Pan Tang, etc.


Dernière édition par Hydromel le Sam 29 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Boulgour à tous Empty
MessageSujet: Re: Boulgour à tous   Boulgour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:53

Bon ba même si je ne suis pas encore un "membre validé" je te souhaite la bienvenue Smile

Tu dis que tu aimes Ulver, tu aimes aussi leur albums plus récents ? ou juste la trilogie bm ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel
Pestiféré
Hydromel


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Loire
Date d'inscription : 29/01/2011

Boulgour à tous Empty
MessageSujet: Re: Boulgour à tous   Boulgour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:57

Non, j'aime toutes les époques d'Ulver, même si mon album fétiche est Bergtatt - Et eeventyr i 5 capitler.
Beaucoup de monde ont du mal avec Blood Inside. Moi, je l'apprécie, même si ça me lasse quand même au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Cadavre
Solstice


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 14/02/2010

Boulgour à tous Empty
MessageSujet: Re: Boulgour à tous   Boulgour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:01

Ah, j'aime pas ton gay metal alors. La nwobhm en revanche...! Angel Witch en live c'est magique d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel
Pestiféré
Hydromel


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Loire
Date d'inscription : 29/01/2011

Boulgour à tous Empty
MessageSujet: Re: Boulgour à tous   Boulgour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:07

Jamais vu en live mais le cd "Live" est très bon.
Je pense que leur premier album est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulgour à tous Empty
MessageSujet: Re: Boulgour à tous   Boulgour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:18

Les membres non validés ferment leur gueule.

Ensuite, je t'aimes pas.

Donc c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel
Pestiféré
Hydromel


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Loire
Date d'inscription : 29/01/2011

Boulgour à tous Empty
MessageSujet: Re: Boulgour à tous   Boulgour à tous Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:55

Lord.Lazarus a écrit:
Les membres non validés ferment leur gueule.

Pas compris.
On me pose des questions, j'y réponds, non?
Revenir en haut Aller en bas
Père Blaise Ov Nekro
Animateur alcoolique des congrès du Parti
Père Blaise Ov Nekro


Nombre de messages : 2383
Localisation : In Satan's ethylic church
Emploi : Praying for the eternal damnation of your soul
Loisirs : Drinking the unholy bloody mass-wine
Date d'inscription : 20/04/2008

Boulgour à tous Empty
MessageSujet: Re: Boulgour à tous   Boulgour à tous Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:00

Citation :
le "gay metal" c'est ce que certains amateurs de black/death considèrent comme du sous-Helloween/Iron Maiden à forte tendance mélodique et qui provient essentiellement d'Allemagne et de Finlande, comme Stratovarius ou Sonata Arctica, par exemple, mais je suis certain que personne n'aime ici.

Ben donne les noms de groupe tout de suite plutôt que de faire chier avec une expression à la con utilisée dans certains cénacles uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel
Pestiféré
Hydromel


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Loire
Date d'inscription : 29/01/2011

Boulgour à tous Empty
MessageSujet: Re: Boulgour à tous   Boulgour à tous Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:38

Hydromel a écrit:
Lord.Lazarus a écrit:
Les membres non validés ferment leur gueule.

Pas compris.
On me pose des questions, j'y réponds, non?

Ah d'accord, je viens de capter que tu parlais à "Glouny".
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

Boulgour à tous Empty
MessageSujet: Re: Boulgour à tous   Boulgour à tous Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:09

En espérant que tu ne sois pas encore un fake. On devient parano.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dylfosat
Alcoolique
dylfosat


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 38
Emploi : Etudiant infirmier
Loisirs : Ebola Virus Inoculator
Date d'inscription : 19/11/2008

Boulgour à tous Empty
MessageSujet: Re: Boulgour à tous   Boulgour à tous Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:45

Hydromel a écrit:
Lord.Lazarus a écrit:
Les membres non validés ferment leur gueule.

Pas compris.
On me pose des questions, j'y réponds, non?

Lazarus n'aime personne à part lui-même, faudra t'y faire (si tu restes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/arsfunebris/
Invité
Invité
Anonymous



Boulgour à tous Empty
MessageSujet: Re: Boulgour à tous   Boulgour à tous Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:46

Faux j'aime bien pleins de gens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Boulgour à tous Empty
MessageSujet: Re: Boulgour à tous   Boulgour à tous Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:57

Oui, exact, hé,hé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulgour à tous Empty
MessageSujet: Re: Boulgour à tous   Boulgour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulgour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: