AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hello !

AuteurMessage
Napalm Dès
Pestiféré

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Hello !    Mar 7 Juin - 23:29

Salut les p'tits clous !
Bah voilà, je savais pas trop quoi faire ce soir, donc j'me suis inscrite ici. Jeune (et jolie, comme le magazine ! ) métalleuse de 17 ans, j'espère rencontrer des gens cools avec qui parler de bonne zic' et qui aiment les jeux de mots péraves, ma spécialité et ma grande passion (avec le Kéno).
Sinon, bah niveau groupes j'aime bien le sympho comme les premiers Nightwish, Théatres des Vampires, mais aussi le Black, grande fan d'Immotal et de Anaal Nathrakh devant l'éternel (si j'ose dire Laughing).
En dehors du Metal, j'aime lire, surtout les histoires de vampires. Mais attention, pas les daubasses à la Twilight, mon bouquin de chevet dans le genre c'est Lestat le Vampire d'Anne Rice.Et venez pas me parler du film de merde qui s'appelle La Reine des Damnées, je sais toujours pas si les gars qui ont pondu ça ont ouvert le livre.
Et puis sinon j'aime le foot, supportrice de l'ESTAC (le Vampire of course What a Face) depuis tout petit, j'suis content qu'on reste en D2 malgré JM Furlan comme super coach...

Voilà, @ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite

Masculin Nombre de messages : 5235
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees

MessageSujet: Re: Hello !    Mar 7 Juin - 23:43

Nan mais c'est peine perdue, si au moins tu veux faire le fake, fais-le bien parce que là c'est de la merde. Des clowns dans ton genre on en a eu des plus drôles.

Donc lâche l'affaire, reviens quand tu auras plus de subtilité, il manque plus que le pop-corn sérieux.
Napalm Dès
Pestiféré

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Hello !    Mar 7 Juin - 23:55

Sympa l'ambiance.
J'vais aller déranger ailleurs.
@ jamais, merci, de rien.

Ah ouais, tu sais ce que fait un prêtre Grec quand il croise un de ses potes en voiture ?
Le pope corne. ^-^
Ca c'est cadeau, histoire de te détendre un pneu, vu que t'es tendu comme un string taille 14 ans sur une fille de 85 kilos.
Nekrosadist
FunkiSémite

Masculin Nombre de messages : 5235
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees

MessageSujet: Re: Hello !    Mer 8 Juin - 1:27

C'est dommage quand même, on voit que c'est l'école JV.com avec les mêmes vannes pourries et ce pseudo-humour. Tu perds ton temps à déverser ta haine de mongol frustré. Mais continue, c'est toujours amusant d'avoir un bouffon pour nous divertir.

Je regrette quand même le mec qui prétendait faire du tuba et habiter Neuilly, lui il était drôle et il y avait une vraie recherche, mais toi, tu ne sais même pas jouer du pipeau correctement, c'est affligeant.
Père Blaise Ov Nekro
Animateur alcoolique des congrès du Parti

Emploi : Praying for the eternal damnation of your soul
Loisirs : Drinking the unholy bloody mass-wine

MessageSujet: Re: Hello !    Mer 8 Juin - 8:59

Nekro, faudra que tu expliques comment tu sembles connaître aussi bien les caractèristiques de JV.com quand même…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello !    Mer 8 Juin - 10:23

Banned kicked owned
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello !    

Hello !
Page 1 sur 1