ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raging Blaze - présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Raging Blaze - présentation Empty
MessageSujet: Raging Blaze - présentation   Raging Blaze - présentation Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:03

Salut.
J'écoute et joue du black metal depuis 1999. J'apprécie surtout les scènes norvégienne, suédoise, française, polonaise et grecque. J'aime également le thrash proto-black/death. Je ne vais pas citer une liste, elle serait trop longue... Enfin j'écoute aussi du rock toutes périodes confondes, avec une prédilection pour les années 60 et 80.

Je m'inscris car j'aimerais lire le contenu du forum. S'il m'intéresse, je promets de participer régulièrement aux débats de la façon la plus constructive possible.

A bientôt, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raging Blaze - présentation Empty
MessageSujet: Re: Raging Blaze - présentation   Raging Blaze - présentation Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:42

Salut, tu participes selon ta possibilité, aucune obligations ici. Rien d'autres à part ces musiques extrêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raging Blaze - présentation Empty
MessageSujet: Re: Raging Blaze - présentation   Raging Blaze - présentation Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:51

J'écoute aussi de la musique électronique, classique, folklorique, bande-sons de films, de jeux-vidéo... J'ai des goûts assez éclectiques que je peux difficilement résumer en une phrase, mais c'est un forum de metal ici, non?

Je connais surtout les années 60, 80 et 90 en musique contemporaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raging Blaze - présentation Empty
MessageSujet: Re: Raging Blaze - présentation   Raging Blaze - présentation Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:36

Ouais je parlais pas des trucs non-metal, je pensais plutot au heavy, hard rock etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raging Blaze - présentation Empty
MessageSujet: Re: Raging Blaze - présentation   Raging Blaze - présentation Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:29

J'aime pas trop à part quelques exceptions: Angel Witch, Led Zep, Deep Purple...
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Raging Blaze - présentation Empty
MessageSujet: Re: Raging Blaze - présentation   Raging Blaze - présentation Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:30

dans quels groupes as tu joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raging Blaze - présentation Empty
MessageSujet: Re: Raging Blaze - présentation   Raging Blaze - présentation Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:17

Aucun, je joue seul, ou plus rarement avec des amis musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Raging Blaze - présentation Empty
MessageSujet: Re: Raging Blaze - présentation   Raging Blaze - présentation Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:47

L'adresse que tu as utilisée pour t'inscrire a été créée pour l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raging Blaze - présentation Empty
MessageSujet: Re: Raging Blaze - présentation   Raging Blaze - présentation Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:57

Tu es bien méfiant, cher Sturmgewehr...
Pour te répondre: non, c'est une vieille adresse (créée en 2005 si mes souvenirs sont bons) dont je me sers encore pour m'inscrire sur des forums. J'ai aussi un mail professionnel mais je ne le divulgue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Raging Blaze - présentation Empty
MessageSujet: Re: Raging Blaze - présentation   Raging Blaze - présentation Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:25

Oui je suis méfiant, on a eu pas mal de rigolos par le passé.

Pour l'instant j'ai rien à redire. Je te donne l'accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raging Blaze - présentation Empty
MessageSujet: Re: Raging Blaze - présentation   Raging Blaze - présentation Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:36

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raging Blaze - présentation Empty
MessageSujet: Re: Raging Blaze - présentation   Raging Blaze - présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raging Blaze - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation
» Présentation.
» presentation
» Presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: