ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
I-will-crush-your-bones
Pestiféré
I-will-crush-your-bones


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2012

On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu. Empty
MessageSujet: On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu.   On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu. Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:14

Salut y parait que votre forum est bourré d'enculés qui écoutent que de la merde, j'suis venu constaté par moi même.

Qu'est-ce-que j'écoute

En Black pas mal de merdes genre:
Nefandus, Nastrond, Wulkanaz, Tomhet, Dodsengel, Kaosritual, LIK, Impious Havoc, Avsky, Pest, Vondur, Black Majesty... Bref de ce genre là quoi.
En Death:
Kaamos, Teitanblood, Terrorizer....
J'écoute pas de Thrash et quelques trucs de heavy genre Axel Rudi Pell, Grave Digger Iron Maiden, King Diamond quand je me fais chier.
Pour le reste j'écoute énormément de musiques rituelles du style Semilanceata, Sanguis Draconis je sais pas si ça parle à certains.

Mes intérêts: J'en ai pas, à part les rituels, et les pillages de cimetières, lire des trucs du style Inferion, AMSG et d'autres merveilles culturelles.

Sinon je suis cariste dans la logistique internationale pour Inter-marché et mon unique conseil est de ne pas faire ses courses chez inter, on est des porcs.

Revenir en haut Aller en bas
I-will-crush-your-bones
Pestiféré
I-will-crush-your-bones


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2012

On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu. Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu.   On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu. Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:07

Je vois que les gens qui m'avaient parlés du forum ne me disaient pas n'importe quoi. Tu crois que c'est crois, un conseil militaire ici ? Moi je vois tout une tripotée de trous du cul qui se ressemblent et se complaisent dans leur merdeuserie. Enfin j'vais pas en faire tout un plat. Suffit de regarder les pseudos. Mais bref je m'en branle. J'ai regardé les présentations vite fait c'est du tout cuit quoi, le forum typique des mecs en communauté, pire que des hippies. Fendart. Donc pètes pas trop haut quand même sérieux c'est d'un ridicule.

Sur ce je me tire, c'est merveilleux.

Ah au fait le pentacle et les ailes d'aigle pour votre forum et votre gouverne c'est l'ancien symbole du Trapezoïd, c'est plus utilisé depuis trois siècles et c'est un symbole de lumière, l'omnipotence de la lumière, " the flying omnipotent light " en anglais, donc quand on veut jouer les durs, on essaye de pas passer pour des pré-pubères en mal de Satanisme, à moins que vous soyez chrétiens refoulés. Ce qui vu le type de réponse faite est apparemment vrai. Basketball


Revenir en haut Aller en bas
heretik
Cadavre
heretik


Nombre de messages : 104
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare, batterie
Date d'inscription : 09/02/2011

On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu. Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu.   On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu. Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:05

Qu'est se qu'ont n'en n'a à foutre, des avis des gens .

Gouts de merde, si tu veux en attendant les tiens ne frôle pas haut , bref ....c'est con les concours d'internet warrior pour flatter leurs égo, c'est pas ici .Ont veut des passionnées, pas des connards d'élitiste,ou des suiveurs a la con pour faire bien !


Quand au nazisme et au logo rien n'a foutre, la politique c'est que des emmerdes a la con .










Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=16088
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu. Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu.   On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu. Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:40

Y'avais longtemps qu'on avait pas eu la visite d'un rageux pour nous expliquer que notre forum est super nul, qu'on est tous des cons et pour nous faire un cours à deux balles.

Notre forum a mauvaise réputation, et c'est pour de bonnes raisons ! Inutile de venir s'inscrire dans le seul but de les vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu. Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu.   On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:21

Haha encore un pd.
Revenir en haut Aller en bas
B.
The Origin Of Darkness And Evil
B.


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu. Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu.   On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu. Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:58

I-will-crush-your-bones a écrit:

Ah au fait le pentacle et les ailes d'aigle pour votre forum et votre gouverne c'est l'ancien symbole du Trapezoïd, c'est plus utilisé depuis trois siècles et c'est un symbole de lumière, l'omnipotence de la lumière, " the flying omnipotent light " en anglais, donc quand on veut jouer les durs, on essaye de pas passer pour des pré-pubères en mal de Satanisme, à moins que vous soyez chrétiens refoulés. Ce qui vu le type de réponse faite est apparemment vrai. Basketball



Alors déjà tu vas te calmer parce que c'est pas un forum sur le satanisme ici.
La bannière c'est uniquement un clin d'oeil à SLAYER, avec les ailes style métalisées pour rapeller le IIIème reich et le pentagramme inversé, ça va pas plus loin.
Et concernant le Trapèze, tu me diras où tu as vu/lu qu'un Trapèze avec un pentagramme inversé n'est pas un symbole satanique.
Et au passage, jamais entendu parler de ta "flying omnipotent light", m'enfin, ça c'est un autre débat pour un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu. Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu.   On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: