ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Auto-accusation

Aller en bas 
+14
Père Blaise Ov Nekro
Guigui of Steel
Sturmgewehr
Mamafucker
Vampire de l'espace
The Black Goat
Kkkörëntïn
Alcoholocaust
Deflorator
Chupacabra
N.D.N.S.
666 millions de Goat
B.
Nekrosadist
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heaven's Burner
Napalm Drinker
Heaven's Burner


Masculin Nombre de messages : 2523
Date d'inscription : 23/06/2007

Auto-accusation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auto-accusation   Auto-accusation - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:45

Le Possédé a écrit:
Bon qu'on mette les points sur les I : vous en aurez sûrement rien à carrer pour certains mais je tiens à dire les choses clairement. J'ai dit d'énormes énormités, je me suis emporté. J'ai littéralement pourri le forum d'une certaine façon et surtout j'ai pourri ma réputation en jouant le gros dur alors que j'en étais pas un . Et je dis pas ça pour revenir ici, c'est pas mon but. Ce que je veux, c'est au moins montrer que je reconnais toutes les conneries que j'ai faites, et que j'ai été un gros boulet. Et pas qu'ici, j'ai desservi certains groupe en les chroniquant avec hâte. Franchement vous avez le droit de me détester, de me prendre pour le plus gros trend de la terre. Je dis tout ça parce que j'aime le Metal sincèrement et que je me rends compte de l'offense que j'ai faite à la musique que j'aime.

J'ai pas fait du tout attention à mes actes. Je saborde mon forum Reign In Blood après m'être rendu compte de ma bêtise. Faire un forum sans avoir les connaissances nécessaires, ça a été con de ma part là aussi. Alors je veux pas me faire excuser, et c'est pas un pardon que je demande. Je dis juste voilà, moi Baptiste, je m'accuse d'avoir nui à la musique que j'aime point barre.

On peut me résumer la situation ? L'histoire du forum et des chroniques et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gode
Cadavre
Gode


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 24/10/2007

Auto-accusation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auto-accusation   Auto-accusation - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:12

Le lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobar
Napalm Drinker
Pablo Escobar


Masculin Nombre de messages : 3371
Age : 38
Localisation : banni
Emploi : banni
Loisirs : troller les forums quand je suis ivre après ne pas y être allé pendant 6 mois => BANNI.
Date d'inscription : 26/11/2007

Auto-accusation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auto-accusation   Auto-accusation - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:59

on a que ça à foutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auto-accusation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auto-accusation   Auto-accusation - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:20

Up pour insulter ce pd
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

Auto-accusation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auto-accusation   Auto-accusation - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:07

Espèce de goujat, vilain personnage va!
Revenir en haut Aller en bas
Gode
Cadavre
Gode


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 24/10/2007

Auto-accusation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auto-accusation   Auto-accusation - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:36

J'sais même pas qui c'est, ce con... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto-accusation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auto-accusation   Auto-accusation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-accusation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: