ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Presentation.

Aller en bas 
+7
Chupacabra
Irtych
Deflorator
Kkkörëntïn
B.
Skull-Crusher
Da Doomy Bear
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Necroburner
Napalm Drinker
Necroburner


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 35
Localisation : Dunkerque-Lille
Date d'inscription : 03/04/2008

Presentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation.   Presentation. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:15

Deflorator a écrit:
@Lazarus: hum...Dans un certain sens, Angelcorpse a un feeling et une virulence beaucoup plus "Black" que beaucoup de groupes de Black...Sur ce point, je ne suis pas choqué quand on me dit que des Elbums comme Exterminate ou The Inexorable sont proche de la frontière entre Death et Black.
Comme tu dis il y a des gros relents black dans ANGELCORPSE (ambiances et toute cette haine dégueuler par PH) sauf que de là, à mettre ANGELCORPSE en black c'est quand même exagéré pour ma part. Techniquement parlant, c'est incontestablement un groupe de death que ce soit les riffs, les structures, la batterie, l'aspect hyper carré et plus lourd, on a un groupe de death (et de metal extreme) pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Mamafucker
Alcoolique
Mamafucker


Nombre de messages : 542
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Proxénète
Loisirs : Me tapper ta mère
Date d'inscription : 14/08/2008

Presentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation.   Presentation. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:55

Deflorator a écrit:
Ou même tous simplement Mercyful Fate...

(je suis déja parti...)


@Lazarus: hum...Dans un certain sens, Angelcorpse a un feeling et une virulence beaucoup plus "Black" que beaucoup de groupes de Black...Sur ce point, je ne suis pas choqué quand on me dit que des Elbums comme Exterminate ou The Inexorable sont proche de la frontière entre Death et Black.


Hahaha la blague!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Alcoolique
Deflorator


Masculin Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 05/10/2008

Presentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation.   Presentation. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:06

Explique.
Revenir en haut Aller en bas
Mamafucker
Alcoolique
Mamafucker


Nombre de messages : 542
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Proxénète
Loisirs : Me tapper ta mère
Date d'inscription : 14/08/2008

Presentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation.   Presentation. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:27

Au niveau des structures c'est 200% Death Metal. Et l'aura que dégage le groupe en live est guerrière à souhait, on est loin d'un Black/Death quel qu'il soit.
Quand tu dis: "Exterminate ou The Inexorable sont proche de la frontière entre Death et Black". Je me poile, autant pour certains groupes c'est difficile, autant pour Angelcorpse suffit d'analyser les structures pour comprendre qu'on est en présence d'un Death Metal violent et dévastateur...une atmosphère plus Black que bon nombre de groupes de Black...hahaha qu'est ce qu'il faut pas lire. Tout groupe de Black quel qu'il soit et pratiquant un Black respectant ses valeurs aura une atmosphère bien plus bestiale, occulte et haineuse. Le seul point commun avec un groupe de Black que j'ai trouvé, c'est en live et uniquement en live avec Revenge. Angelcorpse se rapproche de l'intensité dégagé par le groupe de Read et le fait que Helmkamp soit au chant renforce cette impression. Mais techniquement et structurellement parlant, Angelcorpse c'est du Death Metal. Essaye de jouer les plans de gratte et dis moi si il y a une quelconque similitude avec Blasphemy, Conqueror, Bestial Warlust, Profanatica, Sarcofago ou Darkthrone pour prendre large et piocher dans toutes les scènes...c'est bien plus proche d'un Morbid Angel que de ces derniers.
Oui mais l'atmosphère...patati, patata. Father Befouled et Incantation c'est du Black Death? Non, Angelcorpse encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Alcoolique
Deflorator


Masculin Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 05/10/2008

Presentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation.   Presentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:12

Pour les structures, oui, c'est 200% Death. Je n'ai jamais dis l'inverse...
De plus, ta citation est incomplète et change le sence de ma phrase.
Soyons claire, je n'ai JAMAIS dis qu'Angelcorpse jouait du Black/Death.

Donc en gros, à part pour "l'atmosphère" (et sur ce point, la comparaison avec Incantation est judicieuse et pourait peut-être me faire reculer sur mon point de vue), tu me contredis pour rien (puisque ton """expliquation""" traite en grande partie de la structure des plans)...

Mamafucker a écrit:
Tout groupe de Black quel qu'il soit et pratiquant un Black respectant ses valeurs aura une atmosphère bien plus (...) haineuse.
Dans ce domaine justement, Angelcorpse surepasse pas mal de groupes de Black.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation.   Presentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:24

Angelcorpse c'est du doom.
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Alcoolique
Deflorator


Masculin Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 05/10/2008

Presentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation.   Presentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:16

Nan, c'est du screamo...
Revenir en haut Aller en bas
B.
The Origin Of Darkness And Evil
B.


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Presentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation.   Presentation. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:21

Nimp, c'est d'la musette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation.   Presentation. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation
» Présentation.
» presentation
» My fucking presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: