ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Registre Obligatoire

Aller en bas 
+3
Père Blaise Ov Nekro
Kkkörëntïn
Escherichia
7 participants
AuteurMessage
Escherichia
Pestiféré
Escherichia


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Bacterie émettrice de méthane
Loisirs : émettre du méthane
Date d'inscription : 11/09/2009

Registre Obligatoire Empty
MessageSujet: Registre Obligatoire   Registre Obligatoire Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:37

Lord.Lazarus a écrit:
Ca a rien de goregrind.
Comme l'a dit necroburner c'est un espèce d'hommage à Carcass.
C'est du grind / death.
C'est pas parce que ca parle de tripailles et de barbac que c'est du gore grind.
Maintenant ferme ta gueule ou je te retire les accès.

ben retire les moi donc LORD TROU DU CUL, je supporte pas les mecs qui me font des menaces surtout derrière leur PC. Ce qui est marrant, c'est de voir par la suite comment ils font les petites dounettes quant ils m'ont en face: J'ai la désagréable sensation que ça chlingue le GROS POWER TRIP a plein nez. Tu te prends pour qui ma poule, t'es qui, tu crois que tu m'a fait une faveur avec ton accès? Et dire que l'autre tarlouze me traitait de tocard, quand je commençais juste a saisir qu'ici il fallait faire de la lèche pour rester, mais c'est exactement ce que vous voulez. Qu'on vous cire les pompes sur le net pour rester (surement parce que dans le monde réel vous avez quedal et vous êtes personne!). j'ai maté un peu, les 3/4 des groupes proposés ici sont quand même merdiques...J'ai bien fait de prendre mes précautions pour pas dévoiler mes petites merveilles dans mon Dropping et voir si ça valait la peine de partager du son avec autre chose que des petits Führer en puissance sur le net hahahaha incroyable, 2 petites tarlouzes sans vie qui font les warriors devant leur PC a prêcher ce qu'est le metal et qui, j'en suis sur, ne produisent probablement rien du tout pour le milieu. Et le tout, avec une page d'acceuil ''Nothing to prove'' de Darkthrone hahahahahahahaha vous avez rien compris les tarlouzes. Si vous voulez du POWER faite de la politique, allez pas vous la raconter sur les foras: Ca passe son temps sur un forum qui ce meurt et ça ce la joue gros bras....insupportable...

tient non je la fermerai pas ma gueule, va te faire mettre et vire moi avec plaisir lord tarlouze


Dernière édition par Escherichia le Lun 14 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

Registre Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Registre Obligatoire   Registre Obligatoire Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:19

Goldorak pas Goledorak.

Bienvenu pédale, y'a quelques noms qui chiffonnent dans ton name dorpping mais on a déjà vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Registre Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Registre Obligatoire   Registre Obligatoire Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:35

J'aime bien ta présentation meme si y'a des groupes que j'aime pas ! t'as l'air cool, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Père Blaise Ov Nekro
Animateur alcoolique des congrès du Parti
Père Blaise Ov Nekro


Nombre de messages : 2383
Localisation : In Satan's ethylic church
Emploi : Praying for the eternal damnation of your soul
Loisirs : Drinking the unholy bloody mass-wine
Date d'inscription : 20/04/2008

Registre Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Registre Obligatoire   Registre Obligatoire Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:10

Quelqu'un qui écoute Thorns ne peut pas être foncièrement mauvais... Quoique pour ma part, j'ai du mal à voir Thorns comme un groupe représentant idéologiquement le Black Metal... D'ailleurs j'ai lu une intervieuw de Ruch où lui-même affirme qu'il est à part du milieu du Black Metal, et que s'il y a des liens assez fort quant à la musique, les idées par contre « are not very Black Metal », voire même « non-Black Metal ».
Revenir en haut Aller en bas
B.
The Origin Of Darkness And Evil
B.


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Registre Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Registre Obligatoire   Registre Obligatoire Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:33

On s'en branle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

Registre Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Registre Obligatoire   Registre Obligatoire Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:24

Arc' a écrit:
Quelqu'un qui écoute Thorns ne peut pas être foncièrement mauvais...

Mauvais non, très con ça c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Père Blaise Ov Nekro
Animateur alcoolique des congrès du Parti
Père Blaise Ov Nekro


Nombre de messages : 2383
Localisation : In Satan's ethylic church
Emploi : Praying for the eternal damnation of your soul
Loisirs : Drinking the unholy bloody mass-wine
Date d'inscription : 20/04/2008

Registre Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Registre Obligatoire   Registre Obligatoire Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:25

Bastard a écrit:
On s'en branle en fait.

Ça sert à quoi de foutre des questions si on s'en branle ?
Il met Thorns dans un groupe qui pour lui représente idéologiquement le Black, je précise, avec quelques précisions en plus, que je ne suis pas d'accord.

Citation :
Mauvais non, très con ça c'est autre chose...

Ouais, aussi, mais bon, c'était pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
B.
The Origin Of Darkness And Evil
B.


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Registre Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Registre Obligatoire   Registre Obligatoire Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:45

Non mais on s'en branle de Thorns tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia
Pestiféré
Escherichia


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Bacterie émettrice de méthane
Loisirs : émettre du méthane
Date d'inscription : 11/09/2009

Registre Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Registre Obligatoire   Registre Obligatoire Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:43

C'est surtout que j'ai foutu Thorns la parce que j'aime bien Thorns point barre.
Tu crois que j'ai que ca a foutre me caller devant le PC et commencer a réfléchir a une bonne liste de groupes pouvant, selon moi, représenter au mieux l'esprit BM? C'est quoi l'esprit BM, et puis qu'est ce que j'en ai a foutre...de toute facon chacun a sa propre conception du machin, je vois pas l'interet de l'etaler la a moins d'attirer les mouches a merdes...
La, tu vois, je me suis pas fait chier, cest du copier-coller mysperme...
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

Registre Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Registre Obligatoire   Registre Obligatoire Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:54

EuKaNuBa a écrit:
C'est surtout que j'ai foutu Thorns la parce que j'aime bien Thorns point barre.
C'est là qu'est le problème.

Citation :
Tu crois que j'ai que ca a foutre me caller devant le PC et commencer a réfléchir a une bonne liste de groupes pouvant, selon moi, représenter au mieux l'esprit BM? C'est quoi l'esprit BM, et puis qu'est ce que j'en ai a foutre...de toute facon chacun a sa propre conception du machin, je vois pas l'interet de l'etaler la a moins d'attirer les mouches a merdes...
C'est pourtant ce que tu fais là.
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia
Pestiféré
Escherichia


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Bacterie émettrice de méthane
Loisirs : émettre du méthane
Date d'inscription : 11/09/2009

Registre Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Registre Obligatoire   Registre Obligatoire Icon_minitimeSam 12 Sep - 5:12

Mephistophallus a écrit:


Citation :
Tu crois que j'ai que ca a foutre me caller devant le PC et commencer a réfléchir a une bonne liste de groupes pouvant, selon moi, représenter au mieux l'esprit BM? C'est quoi l'esprit BM, et puis qu'est ce que j'en ai a foutre...de toute facon chacun a sa propre conception du machin, je vois pas l'interet de l'etaler la a moins d'attirer les mouches a merdes...
C'est pourtant ce que tu fais là.

Ah mais c'est vrai, putain tu me l'a mise pronfond la (ironie)
T'en fait pas, je vis très bien avec mes paradoxes...
Ah et je vois que j'ai pas accès aux groupes...je sens venir le truc: Faut que je prouve a toute la tripotée de salopard sur ce forum que je suis digne a partager le Graal. Marrant, mais loin de moi l'idée de lécher des cyber-anus pour pouvoir parler music...en attendant je vais aller passer ma faim sur les autres sujets puisque c'est l'idée...putain il y a tellement de trucs, je vais passer des plombes a lire, trier et poster là ou ca en vaut la peine les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Registre Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Registre Obligatoire   Registre Obligatoire Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:11

Je te file les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

Registre Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Registre Obligatoire   Registre Obligatoire Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:30

Haha, quel tocard, il ne s'agit pas de faire de la lèche à qui que ce soit, juste à prouver que t'écoute pas que de la merde et que tu n'est pas un tocard (et là bien...) bref, Lazarus tu t'es planté.
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia
Pestiféré
Escherichia


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Bacterie émettrice de méthane
Loisirs : émettre du méthane
Date d'inscription : 11/09/2009

Registre Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Registre Obligatoire   Registre Obligatoire Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:32

tient en passant vu qu'ici on parle pas juste de BM, ce qui est plutôt une bonne chose, le tocard vous refile également un petit dropping général (death, trasch, grind):

Audiopain, Autopsy, Brodequin, Cannibal corpse, Carcass, Cryptopsy, Decapitated, Deicide, Dying fetus,Exhumed (hahah), Evoken, Gehennah, Gorguts, Hypocricy, Immolation, Inferno, Kronos (francais, excellent), Morbid angel, Napalm Death, Nasum, Necrophagist, Obituary, Origin, Pig destroyer (old), Raise hell, Rotten sound, Sarcofago, Skinless, Suffocation, Toxic holocaust, Vader, Violator, Yattering...et encore un bon gros tas de noms immondes que j'ai pas en tête en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Necroburner
Napalm Drinker
Necroburner


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 35
Localisation : Dunkerque-Lille
Date d'inscription : 03/04/2008

Registre Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Registre Obligatoire   Registre Obligatoire Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:44

THRASH bordel. Et petite question pour être sur: tu parles de quel Inferno?
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia
Pestiféré
Escherichia


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Bacterie émettrice de méthane
Loisirs : émettre du méthane
Date d'inscription : 11/09/2009

Registre Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Registre Obligatoire   Registre Obligatoire Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:13

Ouai thrash, tu fait bien de me corriger bordel de merde. je parles d'Infernö le groupe norvégien avec Aggressor. Je suis bien fan du style avec ses tendances blackisantes: Aura Noir, Audiopain, Nocturnal Breed. HHHAAAAAAAAA J'ai découvert sur les Splits ÉNORMES Überthrash I et II, j'étais déjà bien fan d'Aura Noir a l'époque...que du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Crusher
Hell's Reaper
Skull-Crusher


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Registre Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Registre Obligatoire   Registre Obligatoire Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:53

Mouais...j'suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Escherichia
Pestiféré
Escherichia


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Emploi : Bacterie émettrice de méthane
Loisirs : émettre du méthane
Date d'inscription : 11/09/2009

Registre Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Registre Obligatoire   Registre Obligatoire Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:49

TA GUEULE TOI
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
6 Strings Putrid Perversor
Inrit


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2009

Registre Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Registre Obligatoire   Registre Obligatoire Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:02

Je suis contre. Un type qui se réclame d'une bactérie filant juste péniblement la chiasse est un homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Registre Obligatoire   Registre Obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre Obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: