ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Alyson Hell

Aller en bas 
+8
Inrit
Pablo Escobar
Nekrosadist
B.
Da Doomy Bear
Kkkörëntïn
Necroburner
Alyson Hell
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyson Hell
Pestiféré
Alyson Hell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:20

Salut je m'apelle Ludwig, je suis du sud de la france, vers carcassonne, le dépot à plouc et bicot.
Je n'ai pas la prétention d'être un grand connaisseur très pointu en matière de Metal, mais je m'y intéresse depuis quelques temps déjà.
J'écoute essentiellement du War Metal, du Black Death, du Death Metal , Old School ou non, du Slam Death, du Grind (pas de grindcore).

Mes groupes préférés sont :
Avant tout Motörhead!
En War et Black Death: Bleeding Fist, Pathogen, Nuclear Desecration, Nuclear Abomination, Cruciamentum, Burial Hordes, Horrid, Blasphemy, Revenge, Conqueror, Beherit, Black Witchery, Abigail, Mantak, Manticore, Necrovore, Archgoat, Necrovomit, Impiety, Zygoatsis etc...

En Death (tout styles confondus): Bolt Thrower, Incantation, Goreaphobia, Funerus, Funebrarum, Atheist, Abscess, Asphyx, Devourment, Human Mincer, Despondency, Incinerate, Exhumed, Gorgasm,Regugitate, Disgorge, Skinless...

Grind: Carcass, Extreme Noise Terror,Dead Infection, Sodomie Aux Gros Graviers, Visceral Carnage, Mumakil, Nostromo, Napalm Death, Terrorizer, Toilet Tantalizer, Defeated Sanity, Cerebric Turmoil, Being Killed, Cemetary Rapist, Torsofuck, Spermswamp...

Thrash Metal ( de ce coté là je reste assez classique): Sodom, Anthrax, Annihilator, Kreator, quelques Megadeth, Headbanger, Alkoholizer, Wrath Attack, Violent Attack...

Après je suis un grand fan de bière, de ciné, je lis pas mal également, il m'arrive de geeker parfois également.
Revenir en haut Aller en bas
Necroburner
Napalm Drinker
Necroburner


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 35
Localisation : Dunkerque-Lille
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:00

Pathogen, cruciamentum, horrid c'est du death pur et dur, il n'y a rien de black la dedans. De même pour Necrovore.

Regurgitate c'est dans le grind à l'inverse de defeated sanity qui lui est du brutal death plutôt technique.

Pas de grindcore pur et dur mais des groupes proches avec carcass, ENT, mumakil, ND, Terrorizer.
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:05

Yo,

Je ne vois pas trop ce que Nuclear Desecration, Nuclear Abomination, Burial Hordes et Abigail ont de War ou Black/Death mais passons.
Dead Infection ça relève plus du Death que du Grind (Extreme Noise Terror c'est plus Crust que Grind mais là dessus je vais pas faire chier), à l'inverse Exhumed relève plus du Grind que du Death.

Ludwig... on avait pas un autre Ludwig, une sorte de grosse tantouze qui jouait les hippie il y a quelques temps? Enfin de toute manière apparement tu sors de Nuklear Infantry donc tu vas te faire jarter.

C'est quoi le Slam Death au juste (je suis peut être complètement con mais j'en ai jamais entendu parlé)?
Revenir en haut Aller en bas
Necroburner
Napalm Drinker
Necroburner


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 35
Localisation : Dunkerque-Lille
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:10

Le slam death c'est le style de Devourment, entre autre.

Par contre, je me suis trompé pour Horrid. Apparemment, il y aurait un autre groupe avec ce nom que les italiens auxquels je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:13

Sauf que Devourment pour moi c'est du Brutal Death donc je ne vois pas trop la spécificité du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Da Doomy Bear
Alcoolique
Da Doomy Bear


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:17

Nan, il vient pas vraiment de la bas, il est d'un autre forum, je le connais, c'est un bon.
Revenir en haut Aller en bas
Necroburner
Napalm Drinker
Necroburner


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 35
Localisation : Dunkerque-Lille
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:22

Le slam death est une branche du brutal death (je crois que pendant un moment on appelait cela du brutal death texan) mais qui a ses caractéristiques propres comme la présence de "mosh part" très lourdes, les chants poussés très loin dans le guttural, tout comme les thèmes gores. Une sorte de brutal death qui va plus loin dans le côté primaire.

Après ça reste avant tout du brutal death mais avec des codes tout de même spécifique et perso cela ne me dérange pas quand on dit que Devourment, c'est du brutal death.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Hell
Pestiféré
Alyson Hell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:22

Non je ne sors pas Nuclear infantry, je m'y suis loggé ya deux ou trois jours à la demande d'un pote, mais à la base je suis admin de in thrash we burst, je vous cache pas que NI m'a déçu, que des mômes forts en gueule et faibles en couilles, et je ne suis jamais venu ici encore
Revenir en haut Aller en bas
Da Doomy Bear
Alcoolique
Da Doomy Bear


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:34

Moi je m'amuse bien la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Hell
Pestiféré
Alyson Hell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:36

Moi je trouve NI relativement consternant, dommage l'idée était pas mal, mais les fiotasses qui le peuple me donnent de furieuses envies de coup de pompes dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:35

Alyson Hell a écrit:
Moi je trouve NI relativement consternant, dommage l'idée était pas mal, mais les fiotasses qui le peuple me donnent de furieuses envies de coup de pompes dans la gueule!

T'es quel admin sur in thrash we burst ?

Krigorn ?
Revenir en haut Aller en bas
B.
The Origin Of Darkness And Evil
B.


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:06

Mephistophallus a écrit:

Enfin de toute manière apparement tu sors de Nuklear Infantry donc tu vas te faire jarter.

C'est le seul mec intelligent sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Hell
Pestiféré
Alyson Hell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:19

Non je suis l'autre, krig gère plutôt tout ce qui est design. Moi je gère les membres et les sous forums, bien que je me sois vachement relaché depuis quelques temps, d'ailleurs j'essi de créer un zine papier portant le nom du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:45

Ce me dit pas ce que c'est que ton pseudo haha
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Hell
Pestiféré
Alyson Hell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:47

Lord.Lazarus a écrit:
Ce me dit pas ce que c'est que ton pseudo haha
Raviolis Guts Fucker ducon! Je t'ai sur msn également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:50

Haha c'est toi haha, je pensais pas que tu allais prendre un autre pseudo.

Pour moi ca va, un die hard de Motörhead, j'ai pas d'objections.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Hell
Pestiféré
Alyson Hell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:55

Je donnerais ma couille gauche pour Motörhead!
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:06

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Hell
Pestiféré
Alyson Hell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:35

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobar
Napalm Drinker
Pablo Escobar


Masculin Nombre de messages : 3371
Age : 38
Localisation : banni
Emploi : banni
Loisirs : troller les forums quand je suis ivre après ne pas y être allé pendant 6 mois => BANNI.
Date d'inscription : 26/11/2007

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:50

hello lemmyboy
Revenir en haut Aller en bas
Da Doomy Bear
Alcoolique
Da Doomy Bear


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:52

Ha ha, bienvenue l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Hell
Pestiféré
Alyson Hell


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:07

Merci, je trinque avec une doigt de dieu à mon entrée ici!
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
6 Strings Putrid Perversor
Inrit


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2009

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:45

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Necroburner
Napalm Drinker
Necroburner


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 35
Localisation : Dunkerque-Lille
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:07

Alyson Hell a écrit:
Merci, je trinque avec une doigt de dieu à mon entrée ici!
Québecoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:08

québécois = ban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alyson Hell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alyson Hell   Présentation Alyson Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alyson Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hell bitch
» Présentation.
» Présentation
» Présentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: