ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 encore un nouveau

Aller en bas 
+5
Inrit
Nekrosadist
Kkkörëntïn
B.
Vøid.
9 participants
AuteurMessage
Vøid.
Pestiféré
Vøid.


Masculin Nombre de messages : 5
Emploi : emploi.. ?
Loisirs : Latter autrui avec une pelle, Batterie
Date d'inscription : 24/10/2009

encore un nouveau Empty
MessageSujet: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:03

Bon, sur les insistances de Lazarus,, je fini par m'inscire sur sur forum qui m'a l'air bien "Constructif ", nan je déconne .

Moi c'est Paul, j'ai 16 ans et j'habite en région parisienne.
J'écoutes du metal depuis environ 6 ans :

- Sadus, Saint Vitus, Christ Inversion ,Deströyer 666 , Hirax, Forbidden, Black Witchery, Darkthrone, Endstille, Ad Hominem, Possessed, Overkill, Sacred Reich, Violator, Impiety, Archgoat, Bestial Mockery, Immortal, Beherit, Carcass, Arkhon Infaustus, Slayer, Death, Obituary, Nachmystium, TestAmenT, Metallica (80'), Megadeth (80'), Anthrax, D.R.I, Nevermore, Otargos, Nehemah, Taake, Peste Noire, Moëvöt, Ulver, Pantera, Annihilator, Exodus, White Zombie, Cacophany, Iron Maiden, Superjoint Ritual, Rebel meet Rebel, Down, Eyehategod, Judas Priest, Corrosion Of Conformity, Dark Funeral, Von, Metal Church, Sodom, Manowar, Rainbow, Autopsy, Hellhammer/Celtic Frost, ...

Je suis aussi un grand fan de repliques de Bernard Blier .

Sinon, je suis batteur en conservatoire depuis 5 ans et guitariste autodidacte depuis 3 ans.

hail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:08

Salut, comme j'ai décidé pour les 2 autres membres, je vais laisser mes compatriotes te cuisiner un peu héhé, voir si t'es un solide gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
B.
The Origin Of Darkness And Evil
B.


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:08

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:23

16 ans c'est trend, Paris ça pu du cul, le conservatoire c'est de la merde pour bourgois, t'as beaucoup de merdes dans ta liste mais quelques trucs cool donc je te dis "Salut" et "Gazou" (la vrai question est de savoir si tu vas capter ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Vøid.
Pestiféré
Vøid.


Masculin Nombre de messages : 5
Emploi : emploi.. ?
Loisirs : Latter autrui avec une pelle, Batterie
Date d'inscription : 24/10/2009

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:30

Ta gueule, c'est donc toi ici qui est atteint du trvisme ..

mais bon, je crois que tu es aussi sur le forum Spellbound, alors je te remercie de ton accueil quand meme, bouffeur de frites.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:40

Bienvenue à toi Paul !

Le seul truc qui me choque vraiment dans ta liste c'est Moëvot...LOL.
Revenir en haut Aller en bas
B.
The Origin Of Darkness And Evil
B.


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:16

Moi c'est de voir Peste Noire et VON dans la même liste, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:37

Ce qui me gene le plus, c'est Nachmystium, Nevermore, Otargos et Peste Noir. Limite Moëvöt et Ulver c'est mauvais mais ça a le mérite d'être un minimum ug.

Vøid. a écrit:
Ta gueule, c'est donc toi ici qui est atteint du trvisme ..

mais bon, je crois que tu es aussi sur le forum Spellbound, alors je te remercie de ton accueil quand meme, bouffeur de frites.

Trve? Haha franchement non. Si ça avait été le cas, je t'aurais déjà insulter sérieusement et me débrouiller pour chopper ton msn et ton adresse pour aller chier dans ta boite aux lettres.

Je suis sur Spellbound parce que j'y connais des gens (grâce à ce forum que j'ai pu aller au Summer Breeze cet été), musicalement ce n'est pas vraiment ma culture mais il y a des news intéressante et une ambiance légère. Enfin bref, tu pourras constater que c'est l'antagonisme de Nekro... Tu es inscrits sur Spellbound?
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
6 Strings Putrid Perversor
Inrit


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2009

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:45

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:03

Nevermore c'est trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vøid.
Pestiféré
Vøid.


Masculin Nombre de messages : 5
Emploi : emploi.. ?
Loisirs : Latter autrui avec une pelle, Batterie
Date d'inscription : 24/10/2009

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:05

Mephistophallus a écrit:

Je suis sur Spellbound parce que j'y connais des gens (grâce à ce forum que j'ai pu aller au Summer Breeze cet été), musicalement ce n'est pas vraiment ma culture mais il y a des news intéressante et une ambiance légère. Enfin bref, tu pourras constater que c'est l'antagonisme de Nekro... Tu es inscrits sur Spellbound?

Ouai, Ca fait quelques mois que je suis inscrit (pseudo: Narcosynthesis) , je suis pas très actif ni un gros posteur mais je lis régulièrement leurs chroniques/reports qui sont vraiment pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Crusher
Hell's Reaper
Skull-Crusher


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:56

Salut.
Y'a du bon et du moins (beaucoup moins!) bon dans ta liste.
On verra bien, j'ai envie de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Chupacabra
La hippie
Chupacabra


Féminin Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Décathlon-city
Loisirs : ben... boire de la Chartreuse
Date d'inscription : 24/12/2007

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:18

Prout, pied-tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-corpse.deviantart.com/
Père Blaise Ov Nekro
Animateur alcoolique des congrès du Parti
Père Blaise Ov Nekro


Nombre de messages : 2383
Localisation : In Satan's ethylic church
Emploi : Praying for the eternal damnation of your soul
Loisirs : Drinking the unholy bloody mass-wine
Date d'inscription : 20/04/2008

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:46

Citation :
Ce qui me gene le plus, c'est Nachmystium, Nevermore, Otargos et Peste Noir. Limite Moëvöt et Ulver c'est mauvais mais ça a le mérite d'être un minimum ug.

Nan, mais lâcher des noms « ug », 'suffit d'avoir un ou deux liens, une explication, et hop, tout le monde peut le faire... Moëvöt est même chroniqué sur Nightfall il me semble alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:42

Ouais c'est en effet facile comme tu dis. M'enfin je doute que ce soit le genre de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Da Doomy Bear
Alcoolique
Da Doomy Bear


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 23/07/2009

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:46

Il écoute Moevot. Il écoute Peste Noire.

Poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau fait son apparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: