ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !

Aller en bas 
+7
Nekrosadist
Sturmgewehr
Carnifex
Necroburner
Inrit
Chupacabra
BlackbirdSR71
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackbirdSR71
Pestiféré
BlackbirdSR71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:12

Bah voila, BlackbirdSR71 de mon pseudo, 19 ans, guitariste depuis 3 ans ...

Pour mes gouts je suis plutot axé death, mais j'aime toujours decouvrire du vieux black, pour ça que je suis ici.

niveau death, j'ai vu quelques deatheux et reperé un beau avatar Suffo c'est bien cool ma fois. J'ecoutes ces derniers temps beaucoup de vieux death finnlandais et suedois:

Purtenance, Demilich, Convulse, Adramelech, Abhorrence (rarement vu aussi putride, crade, et sombre niveau death, de la vrai musique de putrefaction !) Rippikoulu etc pour les finnois
et Dismember, Uncanny, EntombeD, Expulsion, Carnage etc pour les suedois.

Bref vous avez compris j'aime les vieilleris crade, evil et deguelasse, mais o plein de passion! Ce qui m'empeche pas de me balancer un petit Necrophagist, Defeated Sanity ou autre Nile de temps a autre! Ni meme un petit Nocturnus ou Morbid Angel, des gratteux de fou dans ces groupes !

En black ça tourne plutot autour des vieux Hellhammer et Celtic Frost etc mais ces derniers temps c'est Onyx de Nocternity, Let Mortal Heroes Sing your fame de Summoning, et mon petit preferé, Master's Hammer et son album Ritual, du bon vieux black épique tcheque, qui a quand meme crée a juste titre une petite notorieté! Donc voila je cherche plutot des trucs assez original quoi, et les vieux trucs black/thrash j'en rafole hehe !

Bon je vais eviter de citer les grosses poinutres de Darkthrone à Burzum, on est tous passer par la ...

PS: je voue un culte extreme au vieux thrash de Dark Angel, Coroner, Metal Church, Morbid Saint ... (et aussi au power metal mais j'eviterai ici haha).
Revenir en haut Aller en bas
Chupacabra
La hippie
Chupacabra


Féminin Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Décathlon-city
Loisirs : ben... boire de la Chartreuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:14

Putain j'ai cru que c'était un bot boche au départ O.o
Bienvenue, pied tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-corpse.deviantart.com/
BlackbirdSR71
Pestiféré
BlackbirdSR71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:16

Je te remercie. Je parle courrament allemand depuis l'age de 6 ans. Mes parents m'ont envoyé dans un camp de reeducation néo-nazi a cet age.


Non t'inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Inrit
6 Strings Putrid Perversor
Inrit


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2009

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:18

Salut. En vieu Black/Thrash assez sale tu peux attaquer avec Sarcofago, Vulcano, Holocausto, Tormentor si tu connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Necroburner
Napalm Drinker
Necroburner


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 35
Localisation : Dunkerque-Lille
Date d'inscription : 03/04/2008

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:20

Et tout ces vieux groupes de death, tu as leurs sorties en dur parce qu'il y en a quelques uns dans ta liste qui ne sont pas facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Chupacabra
La hippie
Chupacabra


Féminin Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Décathlon-city
Loisirs : ben... boire de la Chartreuse
Date d'inscription : 24/12/2007

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:22

BlackbirdSR71 a écrit:
Je te remercie. Je parle courrament allemand depuis l'age de 6 ans. Mes parents m'ont envoyé dans un camp de reeducation néo-nazi a cet age.


Non t'inquiet.

C'est parfait, tu vas pouvoir m'aider à rédiger cette foutue biographie de Herr Ratzinger, alias Benedikt XVI.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-corpse.deviantart.com/
BlackbirdSR71
Pestiféré
BlackbirdSR71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:22

Bah c'est ce que j'ecoute ces derniers temps, j'ai sortis sans reflechire.

@Inirit, je connais ces vieilleris latinos, INRI reste un putain d'album dans le genre, ce son de batterie quoi ! Bien violent pour l'époque.

EDIT: Un blackeux qui redige une biographie d'un pape c'est classe quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Carnifex
Pestiféré
Carnifex


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Emploi : Guitariste nul à chier et accessoirement: étudiant
Loisirs : guitare, bière, ma petite métalleuse, potes, la philo, la théologie(un peu)...+ d'autres trucs
Date d'inscription : 31/10/2009

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:04

Hail a toi vieil ami!
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:18

Salut à toi ! Excellent, ADRAMELECH et DEMILICH. bienvenue ici.

MORBID SAINT, un nom qui ne revient pas assez souvent par ici.

Sinon ouais tu as trouvé ou du ABHORRENCE par exemple ? ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
BlackbirdSR71
Pestiféré
BlackbirdSR71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:23

Telechargeable gratuitement sur le site de l'ancient guitariste. Les demos sont introuvables si tu cherches des tapes ...

http://www.timetombs.net/abhorrence/
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:27

J'écoute pas de musique sur mon ordinateur, tant pis. J'espérais qu'un label avait tout bootleggé sur une compil comme ça a longtemps été le cas pour NIHILIST par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:33

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:36

BlackbirdSR71 a écrit:
Telechargeable gratuitement sur le site de l'ancient guitariste. Les demos sont introuvables si tu cherches des tapes ...

http://www.timetombs.net/abhorrence/

Ouch!

J'y connais pas grand chose en Death mais Demilich un pote a réussi à chopper le dernier album et j'ai trouver ça casse burne à mort, il y a un coté Death Technique que je ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:41

Y'a qu'un seul album.

DEMILICH effectivement c'est technique, de la vraie technique bien putride et brutale au service d'une ambiance vicieuse, pas comme tous ces groupes de pédés à gruiks et à riffs cliniques.
Revenir en haut Aller en bas
BlackbirdSR71
Pestiféré
BlackbirdSR71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:45

Pour trouver ça casse burne faut vraiment pas aimer le death metal haha ... c'est technique ouais, mais comme le dit Sturmgewehr666, c'est des gros riff degoulinant bien dissonant, l'ambiance globale avec les titres devant les yeux c'est vraiment ... enfait je ne vois pas comment decrire tellement c'est unique.
Revenir en haut Aller en bas
BlackbirdSR71
Pestiféré
BlackbirdSR71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:46

Sturmgewehr666 a écrit:
J'écoute pas de musique sur mon ordinateur, tant pis. J'espérais qu'un label avait tout bootleggé sur une compil comme ça a longtemps été le cas pour NIHILIST par exemple.

Hehe, en fait un bleme de label a forcé le groupe a resortir les titres en dll libre, le lable a tout encaissé pour eux et le groupe s'est fait avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:52

DEMILICH c'est très occulte et tordu. Un de mes groupes préférés.

Dommage que ça ait capoté... J'espère que ça sera réédité un jour malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
BlackbirdSR71
Pestiféré
BlackbirdSR71


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2009

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:56

ça m'etonnerait pas, ça a crée tellement de bruit dans le death, n'importe qu'elle gros fan de death metal connait ce groupe, ça m'etonnerait pas qu'un label style Earache ou je ne sais quoi demande les droits d'impression, toutes personnes ayant deja telechargé ira l'acheté de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:58

Moi ABHORRENCE j'ai pas beaucoup écouté, mais rien que pour la renommée du truc j'irais cash l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
B.
The Origin Of Darkness And Evil
B.


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:14

BlackbirdSR71 a écrit:
PS: je voue un culte extreme au vieux thrash de Dark Angel, Coroner, Metal Church, Morbid Saint ... (et aussi au power metal mais j'eviterai ici haha).

Ca va t'es un bon toi. Death Is Certain, Life Is Not.
Revenir en haut Aller en bas
Père Blaise Ov Nekro
Animateur alcoolique des congrès du Parti
Père Blaise Ov Nekro


Nombre de messages : 2383
Localisation : In Satan's ethylic church
Emploi : Praying for the eternal damnation of your soul
Loisirs : Drinking the unholy bloody mass-wine
Date d'inscription : 20/04/2008

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:09

'l a l'air bien c'nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Carnifex
Pestiféré
Carnifex


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Emploi : Guitariste nul à chier et accessoirement: étudiant
Loisirs : guitare, bière, ma petite métalleuse, potes, la philo, la théologie(un peu)...+ d'autres trucs
Date d'inscription : 31/10/2009

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:14

Il l'est plus que moi c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Père Blaise Ov Nekro
Animateur alcoolique des congrès du Parti
Père Blaise Ov Nekro


Nombre de messages : 2383
Localisation : In Satan's ethylic church
Emploi : Praying for the eternal damnation of your soul
Loisirs : Drinking the unholy bloody mass-wine
Date d'inscription : 20/04/2008

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:15

Pas compliqué ça en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:20

Ouais il a l'air pas mal.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Carnifex
Pestiféré
Carnifex


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Emploi : Guitariste nul à chier et accessoirement: étudiant
Loisirs : guitare, bière, ma petite métalleuse, potes, la philo, la théologie(un peu)...+ d'autres trucs
Date d'inscription : 31/10/2009

Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:21

en effet, mais bon je suis ici pour apprendre en même temps hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Empty
MessageSujet: Re: Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !   Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gefreiter BlackbirdSR71 meldet sich zum Dienst !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: