ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 christianicide

Aller en bas 
+3
Countess Bathory
Père Blaise Ov Nekro
christianicide
7 participants
AuteurMessage
christianicide
Pestiféré
christianicide


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2009

christianicide Empty
MessageSujet: christianicide   christianicide Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:46

Jon de la région Nord-Pas de Calais. Voici quelques trucs qui me passent par la tête afin que vous en sachiez un peu plus sur moi.

En dehors du Black Metal, j'ecoute notamment du death, de l'ambiant, du thrash, du classique et des bizarreries comme Karlheinz Stockhausen.

Je suis guitariste au sein de Dark Managarm.

Quelques groupes qui m'ont botté le cul:
Mor Dagor
Impiety
Marduk
Infernal War
Overkill
Sodom
Severe torture
Blood Axis
Kroda
Exmortem
Bonded by blood
Arditi

Mes autres centres d'intérêt:
La Hard SF, et Fantasy.
Les sciences.
Les films d'épouvante (genre Damien, le seigneur des ténèbres)
Les films de zombie (Autant ceux d'hier que ceux d'aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Père Blaise Ov Nekro
Animateur alcoolique des congrès du Parti
Père Blaise Ov Nekro


Nombre de messages : 2383
Localisation : In Satan's ethylic church
Emploi : Praying for the eternal damnation of your soul
Loisirs : Drinking the unholy bloody mass-wine
Date d'inscription : 20/04/2008

christianicide Empty
MessageSujet: Re: christianicide   christianicide Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:22

http://blackmetalfr.forumactif.com/hymnes-officiels-f6/-t2188.htm
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

christianicide Empty
MessageSujet: Re: christianicide   christianicide Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:18

Stockhausen, peu de gens connaissent. Il faut dire que c'est très particulier. J'avais fait un expo sur ce compositeur en cours de musique... MR GREEN RULES !
Comment ça, vous vous en foutez ? Suspect

Bienvenue, man!
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

christianicide Empty
MessageSujet: Re: christianicide   christianicide Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:34

Moi je m'en fout pas car étant donné que je suis belge je suis crétin, illettré et sans aucune notion de culture donc je ne connais pas.

Sinon l'avatar Bad Taste, un grand classique.
Par contre j'ai un peu de mal à comprendre le terme épouvante pour The Omen parce que "épouvante" est synonyme de peur et c'est typiquement un filme plus ou moins exutoire mais il n'y a ni peur ni suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

christianicide Empty
MessageSujet: Re: christianicide   christianicide Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:05

Corentin, je t'interdis d'insulter mes potes belges, hein! Evil or Very Mad
Bah, concernant ce compositeur, tu n'es pas le seul à ne pas connaître. Pas grave, y'a pas mort d'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

christianicide Empty
MessageSujet: Re: christianicide   christianicide Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:12

Je fais ce que je veux avec mon pays (trop facile de s'en prendre à la France, vous ne réagissez plus, il n'y a plus de chauvin, on dirait que vous n'avez plus de valeur nationale).
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

christianicide Empty
MessageSujet: Re: christianicide   christianicide Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:14

Espèce de raciste!
Heureusement que je suis là pour relever le niveau... MR GREEN RULES !
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

christianicide Empty
MessageSujet: Re: christianicide   christianicide Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:32

Raciste... non, seulement un peu fasciste et (sincèrement) admiratif de gars comme Pol Pot qui sont aller jusqu'au bout de ses idées (contrairement aux chinois, cubain, russes, etc.).
Puis bon, quand tu sais qu'aujourd'hui on traite des mecs comme Sorale ou Dieudonnée d'antisémite, c'est bien la preuve que le terme "racisme" ne veut aujourd'hui plus rien dire (le terme "raciste anti-islam" est même devenu une expression tolérée hors qu'elle ne veut clairement rien dire).
Si le faite d'etre contre l'élection d'un noir à la maison blanche fait de moi un raciste alors oui je suis raciste (ils n'ont pas élu Obama, ils ont élu un noir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



christianicide Empty
MessageSujet: Re: christianicide   christianicide Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:01

Non en fait je me prononce pas, ca vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Crusher
Hell's Reaper
Skull-Crusher


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

christianicide Empty
MessageSujet: Re: christianicide   christianicide Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:09

Mouais!
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

christianicide Empty
MessageSujet: Re: christianicide   christianicide Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:58

Bien avant Obama, la France a élu un maire noir en Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

christianicide Empty
MessageSujet: Re: christianicide   christianicide Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:16

Ouai mais il n'a surement pas été élu pour cela (et il y a une légère différence entre un maire et un président). Ce que je veux dire c'est que si Obama a été élu c'est parce qu'il est noir et rien d'autre (éventuellement parce que Bush a été le pire président que l'Amérique ait jamais eu) hors que c'est un politicien assez moyen. La politique est devenu une affaire de com et non d'idéaux. Le but n'est plus de faire de la politique pour appliquer ces idées mais de créer des idées pour pouvoir faire de la politique.
Ça me fait penser aux féministes qui veulent la parité dans le gouvernement hors qu'il suffit d'aller une seul journée en fac de science po pour constater que les femmes sont beaucoup moins nombreuses que les hommes (donc moins intéressées par une carrière politique), c'est de l'hypocrisie (ou de l'aveuglement) pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

christianicide Empty
MessageSujet: Re: christianicide   christianicide Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:17

L'élection de Obama n'est pas due au fait qu'il est noir, elle est due aux maladresses crasses de son adversaire, au fait que les américains en avaient plein le cul de la politique extérieure de Bush qui envoyait les boys se faire tuer par paquets de 100 en Irak et en Afghanistan (sur ce point ils doivent être content de leur nouveau président, ha ha), et parce que Obama devait leur rappeler un peu JFK.

Perso je pense que son image l'a sans doute aidé mais je ne crois pas qu'il ait été élu sur sa seule couleur de peau, à mon avis c'est très simpliste et réducteur, ce qui l'a fait élire c'est son discours rassembleur, ses promesses de changements radicaux dans la politique au moyen orient et de réformes dans la politique intérieure, style la santé, la crise, l'accession au logement etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



christianicide Empty
MessageSujet: Re: christianicide   christianicide Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:08

Et le nouveau la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

christianicide Empty
MessageSujet: Re: christianicide   christianicide Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:20

je m'en fous, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



christianicide Empty
MessageSujet: Re: christianicide   christianicide Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:04

Ok je lui donne les accés alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

christianicide Empty
MessageSujet: Re: christianicide   christianicide Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:31

Sturmgewehr666 a écrit:
à mon avis c'est très simpliste et réducteur
On parle de la population moyenne américaine là donc je ne pense pas qu'être simpliste et réducteur soit exagéré (il faut par exemple savoir que l'amérique est l'un des pays occidentaux où les gens parlent le moins de politique car sujet qui fâche et il n'y a jamais eu autant de black et de latinos votant qu'aux dernières élections).

Gore était au moins aussi compétant que Bush au niveau discours et ça ne les a pas empêcher de se faire embrigader par leurs peurs donc je maintiens ce que je pense sur leur manière de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

christianicide Empty
MessageSujet: Re: christianicide   christianicide Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:42

Je pense que tu as tort.

Obama a de toute façon bien mieux mené sa campagne que l'autre dont j'ai oublié le nom, tous les observateurs politiques ou presque l'ont d'ailleurs signalé. Sa victoire était inévitable, d'autant plus que les républicains se trainaient à l'époque des sales boulets : les subprimes ou la guerre en Irak.

C'est en Europe je pense qu'on a vraiment tourné son élection autour du truc "c'est un noir ils votent pour lui car il est noir", bien sûr que ça compte aux USA, mais à mon avis ça n'est pas l'unique paramètre ayant permis son élection.

Par contre si l'élection avait lieu aujourd'hui je pense pas qu'Obama serait élu, ou alors plus difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Père Blaise Ov Nekro
Animateur alcoolique des congrès du Parti
Père Blaise Ov Nekro


Nombre de messages : 2383
Localisation : In Satan's ethylic church
Emploi : Praying for the eternal damnation of your soul
Loisirs : Drinking the unholy bloody mass-wine
Date d'inscription : 20/04/2008

christianicide Empty
MessageSujet: Re: christianicide   christianicide Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:07

Citation :
C'est en Europe je pense qu'on a vraiment tourné son élection autour du truc "c'est un noir ils votent pour lui car il est noir", bien sûr que ça compte aux USA, mais à mon avis ça n'est pas l'unique paramètre ayant permis son élection.

Je doute même que le paramètre ait vraiment joué... Au final, si certains se sont tournés vers lui parce qu'il est noir, m'est d'avis que pas mal s'en sont détournés parce qu'il l'est. Au final,à force de jouer dans un sens et dans l'autre, est-ce que cela a réellement compté dans le résultat final ?

Citation :

Par contre si l'élection avait lieu aujourd'hui je pense pas qu'Obama serait élu, ou alors plus difficilement.

Ça dépendrait de qui il aurait en face... Un McCain, surtout assorti à Pallin n'aurait à mon sens pas spécialement beaucoup plus de chance, mais une paire faisant meilleure figure par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

christianicide Empty
MessageSujet: Re: christianicide   christianicide Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:44

OSR a écrit:
Au final, si certains se sont tournés vers lui parce qu'il est noir, m'est d'avis que pas mal s'en sont détournés parce qu'il l'est.
Chez les républicains oui, mais pas chez les démocrates.

Ca n'a bien entendu pas jouer entre des échange de votes qui passaient du parti républicain au parti démocrate ou des démocrates au républicain mais entre le faite de ne pas voter et le faite de voter pour un démocrate noire (pour rappel, la population noir représente 15% de la population est noir, ils ont été très peu à voter à l'investiture du mandat de bush hors qu'ils ont très largement voter pour les élections d'Obama, sans compter tout les peigne cul qui se prennent pour des afro-américains et qui baigne dans une sympathie gerbante d'un peuple qui n'est pas le sien).
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

christianicide Empty
MessageSujet: Re: christianicide   christianicide Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:47

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





christianicide Empty
MessageSujet: Re: christianicide   christianicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
christianicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: