ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le gauchiste catholique est dans la place!

Aller en bas 
+7
Solstice
Dimholt
Kkkörëntïn
Sturmgewehr
Nekrosadist
B.
Dekadenz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

le gauchiste catholique est dans la place! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:31

Bien entendu mais ce que je ne comprend pas c'est que tu qualifies de "gratuite" la violence du Death de base. Je ne vais pas dire que la seul différence entre Marduk et Bloodbath est le chant... mais au niveau bourrinage et co l'un n'a rien à envier à l'autre

Le Drone c'est du metal? Parce que tant qu'à faire pioche dans l'ambiant "Black" qui n'a de black que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Da Doomy Bear
Alcoolique
Da Doomy Bear


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 23/07/2009

le gauchiste catholique est dans la place! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:41

Le drone est en parti dérivé du funeral doom, donc je suppose oui.
Après, quelques blasphémateurs de tous bords peuvent dire que le doom n'est pas du metal, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

le gauchiste catholique est dans la place! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:56

Non le drone c'est pas du metal, ça a plus à voir avec les musiques d'ambiance (en l'occurence c'est ambiance ronflement de machine à laver). C'était juste pour la vanne hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le gauchiste catholique est dans la place! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:50

Dekadenz a écrit:
Corentin a écrit:
Fag ou fake, dehors.

Lol, j'ai rarement vu un forum avec autant de fakes qu'ici, mais je n'en suis pas un. Fag, ça veut dire homo c'est ça? Qu'est-ce que ça peut faire? Les homos ne sont pas les bienvenus ici?

Ou alors ta phrase courte mais précise était totalement de l'humour?

qu'est se qui te fait dire sa ??? t'aime le thrash mais tu ne connais pas???? !!! kezako !!!
Bref je m'en cogne te se que t'écoute,tant que tu reste dans le metal et rien d'autre bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dekadenz
Pestiféré
Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Ardèche
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 27/05/2010

le gauchiste catholique est dans la place! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:52

heretik a écrit:
Dekadenz a écrit:
Corentin a écrit:
Fag ou fake, dehors.

Lol, j'ai rarement vu un forum avec autant de fakes qu'ici, mais je n'en suis pas un. Fag, ça veut dire homo c'est ça? Qu'est-ce que ça peut faire? Les homos ne sont pas les bienvenus ici?

Ou alors ta phrase courte mais précise était totalement de l'humour?

qu'est se qui te fait dire sa ??? t'aime le thrash mais tu ne connais pas???? !!! kezako !!!

Je considère que j'aime le thrash metal même si je ne m'y connais pas! Je m'éclate sur du Artillery ou du Kreator, ce qui ne veut pas dire que j'ai étudié le style de fond en comble. Je découvre, et j'aime c'est tout.

heretik a écrit:

Bref je m'en cogne te se que t'écoute,tant que tu reste dans le metal et rien d'autre bienvenue !!

Vive l'ouverture d'esprit! Laughing Sérieusement, rien ne m'empêche d'aimer à la fois le metal, le dark ambient et le blues-rock 70's...

Au fait, j'aime beaucoup Running Wild également! Je ne connais pas tout d'eux mais j'adore l'album Black Hand Inn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le gauchiste catholique est dans la place! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:42

Je n'y vois pas d'inconveniant c'etait juste pour dire c'est tout !! Il est passer le temps du warrior metal.com..ecoute se que tu veux,evidemment !!!

Ma citation hormis le thrash que je vénére aussi ( vivement se putin de fest), venait au fait ,que, tu considerait le forum comme fake .net! Mais ont va pas chippoter !

Le dark ambiant !!! Laughing dans le genre dark quand j'en veux, je me penche plus sur un goatcraft torment,aprés une cure de plutonium metal !!!

Oui black hand Inn degomme,l'intro du black hand est tiré de la taverne de la pochette de l'exellent port royal,c'est un peu sa suiteJette toi aussi,si tu le peux sur "under jolly roger" si tya aimait le concept pirate and co ! Si tu regarde bien,la periode pirate de running est un peu une grande epopée qui se suit est s'assemble a chaque album !

Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

le gauchiste catholique est dans la place! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:45

Citation :
Vive l'ouverture d'esprit! Laughing

Bienvenue dans le monde merveilleux d'Heretik! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gauchiste catholique est dans la place! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le gauchiste catholique est dans la place!   le gauchiste catholique est dans la place! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gauchiste catholique est dans la place!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: