ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+5
Rhan-Tegoth
Four-niret
Père Blaise Ov Nekro
Sturmgewehr
Glouny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:19

Ton éclectisme on s'en fout, ici c'est le Metal.

Le Thrash, le Death, le Heavy t'en écoutes pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:32

Un peu de Motörhead, Twisted Sister, Slayer de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:42

Glouny a écrit:
Un peu de Motörhead, Twisted Sister, Slayer de temps à autres.

Crèves, je viens de lire ton post à propos du dernier Burzum. Ca vient de m'apprendre que t'es pas un metalhead et donc que tu peux aller te faire foutre.


Dernière édition par Nekrosadist le Dim 30 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dylfosat
Alcoolique
dylfosat


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 38
Emploi : Etudiant infirmier
Loisirs : Ebola Virus Inoculator
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:43

Ok pour les groupes de black et de martial/neo classique que t'as cité, tout le reste c'est de la merde (exception faite des 3 premiers Manson qui passe encore).

Et en effet, le fait que tu dl n'arrange pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/arsfunebris/
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:34

Oula "tout le reste c'est de la merde" impossible de dire que Tool c'est de la merde idem pour Bowie et surtout pour les Einstürzende Neubauten ! Ce genre d'artistes ça relève vraiment du génie !

Ensuite concernant le dl je le reconnais, je dl énormément et je suis farouchement opposé aux lois type "Hadopi", cependant tout mon argent passe dans l'achat de musique (CD et Vinyl en majorité). J'estime que le dl apporte énormément à l'artiste (pub, reconnaissance, accessible à tous ...) cependant le fait d'acheter montre à l'artiste si sa musique plait vraiment ou pas (surtout quand celui ci ne fait pas de concert).

En fait pour être honnête j'ai jamais trop compris les gens anti-dl ... la thune ? d'une part la musique et l'art en général ne sont pas fait pour rapporter de la thunes et de deux un artiste se fait rarement de l'argent sur ses albums.
Après vous êtes peut être plus opposés au leak qu'au dl "classique", dans ce cas je reconnais que ne pas respecter le souhait de l'artiste de sortir sa musique quand il veut n'est pas terrible mais je dirais que cela fait parti du jeux, la faute au label je pense pour ce Burzum, je doute que le bonhomme soit au courant que des extraits de l'album figurent sur Amazon depuis quelques jours par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:48

Haha ça fait partie du jeu donc autant en profiter quoi. "C'est juste de la musique" tfacon !


Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:52

Nekrosadist a écrit:
"C'est juste de la musique" tfacon !

Ah non ! Certainement pas ça c'est le genre de truc que tu ne me verras jamais écrire parce que la musique c'est surement le truc qui compte le plus pour moi depuis quelques années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:51

On s'en fout de ta vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:12

Et donc moi alors je suis validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:27

Tu es perspicace, ils auraient du penser à toi pour remplacer Maigret.
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:15

Ou Derrick, il bouffe les lombriques depuis moins longtemps.

Non mais faut arrêter de déconner, Arckanum, le projet de "bruit homosexuels de la forets", "ambient martial/neo classique" etc. haha mais c'est une blague ou quoi? Va te pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:58

Kkkörëntïn a écrit:
Non mais faut arrêter de déconner, Arckanum, le projet de "bruit homosexuels de la forets", "ambient martial/neo classique" etc. haha mais c'est une blague ou quoi? Va te pendre.

Toi tu loupes des putains de trucs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylfosat
Alcoolique
dylfosat


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 38
Emploi : Etudiant infirmier
Loisirs : Ebola Virus Inoculator
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:04

Arckanum n'a rien d'une musique ambiant avec bruits de forêt et compagnie. Certes le concept anticosmos est foireux mais la musique est très bonne avec un putain de chant. En tout cas pour les premiers albums, j'ai pas écouté les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/arsfunebris/
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:29

Glouny a écrit:
Kkkörëntïn a écrit:
Non mais faut arrêter de déconner, Arckanum, le projet de "bruit homosexuels de la forets", "ambient martial/neo classique" etc. haha mais c'est une blague ou quoi? Va te pendre.

Toi tu loupes des putains de trucs ! Very Happy
Quoi, ça?


A part la flagelation auditive et la sensation de me faire sodomiser par troll (ou un truc de ce genre) suedois... effectivement c'est pas mon truc.

dylfosat a écrit:
Arckanum n'a rien d'une musique ambiant avec bruits de forêt et compagnie. Certes le concept anticosmos est foireux mais la musique est très bonne avec un putain de chant. En tout cas pour les premiers albums, j'ai pas écouté les derniers.
Lorsqu'une virgule se trouve dans une énumération, il s'agit d'un séparant de plusieurs point bien distinct. Il n'est, dans ce cas, pas un connecteur.
Bref, le "bruit homosexuels de la forets" était destiné à son propre projet trve myspace.
Ce dit en passant Arkanum reste de la merde (et accessoirement contractuellement et visuellement franchement drôle).
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:54

Bon je suis validé ou pas ? Histoire que je revienne pas si je suis pas pris, que je sois fixé quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:52

Kkkörëntïn a écrit:
Glouny a écrit:
Kkkörëntïn a écrit:
Non mais faut arrêter de déconner, Arckanum, le projet de "bruit homosexuels de la forets", "ambient martial/neo classique" etc. haha mais c'est une blague ou quoi? Va te pendre.

Toi tu loupes des putains de trucs ! Very Happy
Quoi, ça?



Le clip est d'un ridicule sans nom. Quant au chant, cela se passe de commentaires... MR GREEN RULES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:12

Glouny a écrit:
Bon je suis validé ou pas ? Histoire que je revienne pas si je suis pas pris, que je sois fixé quoi. Wink

Il me semble avoir déjà répondu à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Four-niret
Doooooooooooooooooooooomster
Four-niret


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/01/2011

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 4:36

Kkkörëntïn a écrit:
Glouny a écrit:

Toi tu loupes des putains de trucs ! Very Happy
Quoi, ça?


A part la flagelation auditive et la sensation de me faire sodomiser par troll (ou un truc de ce genre) suedois... effectivement c'est pas mon truc.
Putain, j'avais croisé ça dans une espèce de compilation des dix clips de Black les plus ridicules, ou un truc comme ça. Je connaissais que par là.

C'est de la merde, putain...
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:17

Bonjour l'esprit critique Shocked Bref non Lazarus tu n'y a pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:58

bon allez hop compte banni, on va pas y passer dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
dylfosat
Alcoolique
dylfosat


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 38
Emploi : Etudiant infirmier
Loisirs : Ebola Virus Inoculator
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:13

Kkkörëntïn a écrit:

dylfosat a écrit:
Arckanum n'a rien d'une musique ambiant avec bruits de forêt et compagnie. Certes le concept anticosmos est foireux mais la musique est très bonne avec un putain de chant. En tout cas pour les premiers albums, j'ai pas écouté les derniers.
Lorsqu'une virgule se trouve dans une énumération, il s'agit d'un séparant de plusieurs point bien distinct. Il n'est, dans ce cas, pas un connecteur.
Bref, le "bruit homosexuels de la forets" était destiné à son propre projet trve myspace.
Ce dit en passant Arkanum reste de la merde (et accessoirement contractuellement et visuellement franchement drôle).

Ok j'avais mal lu.
D'accord, le clip est ridicule mais le chant, on aime ou on déteste, moi j'aime beaucoup, même si je le trouve meilleur sur d'autres albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/arsfunebris/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Salut à tous
» Boulgour à tous
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: