ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.

Aller en bas 
+2
dylfosat
Sturmgewehr
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:30

Le Nekronomicon est un forum privé. Seuls les administrateurs (B., Lazarus et moi) décident (en concertation avec les membres validés si on a envie d'être sympas) qui reste et qui dégage.

De fait seule la section présentation est désormais autorisée à la lecture pour les non-inscrits. Les inscrits non-validés ne peuvent lire et poster que dans cette section.

Je laisse affiché les sections "Nouveautés", "Légions" et "Commandos" pour les non-inscrits et les membres dont l'inscription n'a pas encore été validée, mais ces sections ne leur sont pas accessibles (ils ne peuvent ni les lire ni y poster).

Le reste du forum est totalement masqué et seuls les membres validés peuvent voir les sections, les lire et y poster.

Pour devenir membre validé il faut :

1°) créer un topic de présentation.

2°) se présenter brièvement.

3°) expliquer ses motivations pour avoir rejoint le nekro.

4°) expliquer comment on a trouvé le forum.

5°) indiquer sur quel(s) autre(s) forum(s) on est inscrit et éventuellement actifs, ainsi que les éventuelles activités (groupe, zine ou webzine, label/mailorder, etc). Pas la peine de nous mythonner, ce sont des infos faciles à vérifier.

6°) ne pas être trop con.

Bannir un membre prend environ 30 secondes, créer 10 fake accounts prend une bonne trentaine de minutes. Les trolls se lasseront de s'inscrire vingt fois par jour ici avant que nous ne nous lassions de les bannir.

J'ajoute que les adresses gmail (et toutes les adresses actuelles type live.com) sont a-priori suspectes car il est très rapide d'ouvrir un compte gmail et de se faire une adresse bidon. Suite à l'invasion de trolls que nous avons récemment essuyé nous sommes méfiants et tout compte validé avec une adresse gmail est désormais considérée comme troll jusqu'à preuve du contraire. à vous de nous prouver que vous n'êtes pas un mariole de plus !

Note : rien ne vous oblige bien entendu à coller à ce qui est demandé ici. Dans ce cas, sauf si on se rend compte qu'on vous connait et qu'on veut bien de vous ici, vous serez dégommé sans sommation. On cherche pas à avoir un max de membres, on veut quelques membres actifs et intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
dylfosat
Alcoolique
dylfosat


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 38
Emploi : Etudiant infirmier
Loisirs : Ebola Virus Inoculator
Date d'inscription : 19/11/2008

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:49

Le soucis avec cette sécurité, c'est que les gens qui souhaitent s'inscrire le font en aveugle puisqu'ils n'ont aucune idée des sujets et groupes abordés sur le forum. Perso, un forum où je ne vois que la section des présentation, j'irai sans doute pas m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/arsfunebris/
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:52

Tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:55

Euh ... comme t'as pu le voir je suis inscris avec une adresse gmail ... Ca pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:19

Oui. C'est pour ça que je t'ai posé plein de questions et qu'on va encore t'en poser deux ou trois si on pense qu'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Pestiféré
Glouny


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2011

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:27

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
heretik
Cadavre
heretik


Nombre de messages : 104
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare, batterie
Date d'inscription : 09/02/2011

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:31

Sturmgewehr a écrit:
Le Nekronomicon est un forum privé. Seuls les administrateurs (B., Lazarus et moi) décident (en concertation avec les membres validés si on a envie d'être sympas) qui reste et qui dégage.

De fait seule la section présentation est désormais autorisée à la lecture pour les non-inscrits. Les inscrits non-validés ne peuvent lire et poster que dans cette section.

Je laisse affiché les sections "Nouveautés", "Légions" et "Commandos" pour les non-inscrits et les membres dont l'inscription n'a pas encore été validée, mais ces sections ne leur sont pas accessibles (ils ne peuvent ni les lire ni y poster).

Le reste du forum est totalement masqué et seuls les membres validés peuvent voir les sections, les lire et y poster.

Pour devenir membre validé il faut :

1°) créer un topic de présentation.

2°) se présenter brièvement.

3°) expliquer ses motivations pour avoir rejoint le nekro.

4°) expliquer comment on a trouvé le forum.

5°) indiquer sur quel(s) autre(s) forum(s) on est inscrit et éventuellement actifs, ainsi que les éventuelles activités (groupe, zine ou webzine, label/mailorder, etc). Pas la peine de nous mythonner, ce sont des infos faciles à vérifier.


Lécher jusqu'a la semelle les pieds du modo aussi pendant que tu y ai, non? ! Ton délire de se sentir respecter,pas tout le monde va marcher dedans pour tes souhaits qu'ont soit bien clair . Ton torchon la tu peux te le carrer ,je respecte pas sa, c'est quoi se délire !

Fait de la politique mec, devient ministre

Sturmgewehr a écrit:
6°) ne pas être trop con.

sans être hostile envers ta personne , mieux vaut être trop con que respecter se torchon et perdre sa valeur et son estime pour rester.Si je doit respecter sa, c'est meme pas la peine .



.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=16088
Invité
Invité
Anonymous



Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:03

Tu commences à me courir sur le haricot toi avec ta parano débile et injustifiée. Ici y'a des règles pour que tout se passe bien, on est pas là pour se tirer dans les pattes, ni pour s'emmerder mutuellement, ou tu acceptes les règles ou tu passes ton chemin, mais cette fois pour de bon.


C'est pas le forum des cheminots de Sud Rail ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:35

Jusqu'à preuve du contraire on t'a laissé te réinscrire et avoir accès à tout le forum sans te faire chier je crois. Alors de quoi tu te plains ? Tu nous insultes, tu te désinscris deux fois, ensuite tu reviens genre ''non mais en fait j'aime bien ici'', on dit rien alors qu'on en a dégagé pour moins que ça, et tu tu viens critiquer un truc qui s'applique même pas à toi. Donc ma question c'est : tu es venu ici pour poster normalement ou pour te défouler un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
heretik
Cadavre
heretik


Nombre de messages : 104
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare, batterie
Date d'inscription : 09/02/2011

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:24

Lord.Lazarus a écrit:
Tu commences à me courir sur le haricot toi avec ta parano débile et injustifiée. Ici y'a des règles pour que tout se passe bien, on est pas là pour se tirer dans les pattes, ni pour s'emmerder mutuellement, ou tu acceptes les règles ou tu passes ton chemin, mais cette fois pour de bon.


C'est pas le forum des cheminots de Sud Rail ici.

Quelle parano ? le poste ne s'adresser pas a toi..Oui c'est pas un salon de thé ,c'est pas machin je le sais a force de le répeter je crois que tout le monde le sais . Je te court ba c'est bien ,j'en n'ai rien n'a foutre,si ta pas tilter que je m'adresser pas a toi !!!

Sturm, inutile de te justifier , votre réglement justement débile, je préfére passer mon chemin.Le nekro a bien changer depuis de toute facon j'ai remarquer sa a la réinscription !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=16088
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:31

Je ne me justifie pas, manquerait plus que je te doive un rapport en trois exemplaires aussi.

Si ça te plais pas casse toi, c'est toi qui as voulu te réinscrire, personne est venu te forcer.
Revenir en haut Aller en bas
heretik
Cadavre
heretik


Nombre de messages : 104
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare, batterie
Date d'inscription : 09/02/2011

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:48

Il n'y a pas de probléme, je me casse donc et je ne reviens plus.

Le forum a vraiment changer,c'est plus comme avant !

J'ai autre chose a foutre que de me défouler sur un forum,je laisse sa au fake.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=16088
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:51

Le forum n'a pas changé. Il n'y a que toi pour le penser en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Père Blaise Ov Nekro
Animateur alcoolique des congrès du Parti
Père Blaise Ov Nekro


Nombre de messages : 2383
Localisation : In Satan's ethylic church
Emploi : Praying for the eternal damnation of your soul
Loisirs : Drinking the unholy bloody mass-wine
Date d'inscription : 20/04/2008

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:58

Je ne vois pas ce qui aurait changé. Ces “règles” de présentation me semble surtout être la mise par écrit des questions qui revenaient à chaque fois quand quelqu'un se présentait, nihil noue sub sole.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:02

Rien de nouveau sous le soleil en effet.

Revenir en haut Aller en bas
dylfosat
Alcoolique
dylfosat


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 38
Emploi : Etudiant infirmier
Loisirs : Ebola Virus Inoculator
Date d'inscription : 19/11/2008

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:13

Haha trop fort ce heretik, le mec qui pète des câbles tout seul, se barre, revient, repète un câble tout seul et se rebarre!
Tu dois avoir des troubles de la personnalité mec, c'est pas normal d'être comme ça.
En tou ca ton aurthografe nou mankera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/arsfunebris/
heretik
Cadavre
heretik


Nombre de messages : 104
Emploi : etudiant
Loisirs : guitare, batterie
Date d'inscription : 09/02/2011

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:40

dylfosat a écrit:
Haha trop fort ce heretik, le mec qui pète des câbles tout seul, se barre, revient, repète un câble tout seul et se rebarre!
Tu dois avoir des troubles de la personnalité mec, c'est pas normal d'être comme ça.
En tou ca ton aurthografe nou mankera.

Toi par contre tu commence a me saouler, quelque chose de sévére !

Je ne péte pas de cable, je dit clairement se que je pense, je voit pas ou sa te cause probléme!!!.Tu juge alors que tu ne connait pas la personne,tu agit comme un beau fumier toi !Vu tes gouts de merde ,de toute facon tu devrait te pendre au lieux de te plaire dans ta morosité a 2 balles !



Maintenant si tu veux ont peut regler sa en mp,et avoir une occaz de se bastonner la tronche, je suis prét a me deplacer, pour te démolir ta petite gueule sous merde !

hellbangers@hotmail

Va te pendre baltringue , putain de triso ,raté de la nature !




faut arreter de voir tout le temps certain membres qui péte des cables !

Merci de me foutre la paix a présent !














Revenir en haut Aller en bas
http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=16088
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:11

heretik a écrit:
Il n'y a pas de probléme, je me casse donc et je ne reviens plus.


Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:49

Il a compris, pas la peine de surenchérir.
Il demande à ce que tu fermes son compte une bonne fois pour toute.
Fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:18

Y'a rien qui a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:26

Ben, non.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:39

Après moi au final je m'en fous. Ce que j'accepte pas, c'est de rien dire, de laisser revenir sans rechigner et de me faire insulter comme seul remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:18

On a bien compris, mais on s'en moque un peu de vos états d'âme.
C'est VOTRE forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:42

On a pas d'états d'âmes, je veux bien que tu sois pote avec lui, mais quand on se fait insulter comme ça, faut pas nous prendre pour des billes non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:10

Je n'ai jamais dit le contraire.
Faites donc ce que vous avez affaire, alors.
Mais que l'on évite de faire une fixette sur lui et ses fautes d'orthographe.
Il s'est mal comporté, certes, je ne le nie pas.
Pas la peine de nous mettre du Heretik à toutes les sauces (tu n'es pas visé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Empty
MessageSujet: Re: Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.   Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle d'accès au forum - LECTURE RECOMMANDEE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On m'a dit que du mal de ce forum, du coup je suis venu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: