ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 El Gino et ses projets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginosphère
Pestiféré
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Ferney-Voltaire (01)
Date d'inscription : 29/01/2012

El Gino et ses projets Empty
MessageSujet: El Gino et ses projets   El Gino et ses projets Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:17

Bien le bonjour à vous.
Alors je m'appelle Fabien, je joue de la guitare, un peu de basse et de la batterie.
Je joue dans Deadly Sin Orgy (Death Metal), BlueHerps (Grind/Death), Nansis (Black Metal) et Gronde (Black/Rock).
Deadly Sin Orgy et BlueHerps sont des projets perso où je compose tout sauf le chant.
Avec Deadly Sin Orgy, le projet principal créé en 2008, nous avons sorti une démo, un album (Cape Fear) et un E.P. sortis l'été dernière (End Of Life)
Nous avons également fais un clip de Progeria Fever, un des morceau de l'E.P.
En été 2010 et 2011, nous avons participé au Brutal fest à Cuba.
Niveau concerts, nous avons eu la chance de faire les premières parties de Mumakil, Samaël, Ultra Vomit. Sinon, nous faisons en moyenne une quinzaines de dates par an et nous en recherchons activement donc si vous connaissez des gens intéressés, n'hésitez pas.
Si vous avez des questions, je suis à votre dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysinorgy.com
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

El Gino et ses projets Empty
MessageSujet: Re: El Gino et ses projets   El Gino et ses projets Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:21

Pourquoi venir ici ?

es-tu inscrit sur d'autres forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginosphère
Pestiféré
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Ferney-Voltaire (01)
Date d'inscription : 29/01/2012

El Gino et ses projets Empty
MessageSujet: Re: El Gino et ses projets   El Gino et ses projets Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:41

Je suis inscrit sur d'autres forum également afin de faire parler de mes projets. (Death, Grind, Black)
Je n'ai pas bien vu si ce forum était ciblé pour un style de métal en particulier. Si je me suis trompé d'endroit, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysinorgy.com
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

El Gino et ses projets Empty
MessageSujet: Re: El Gino et ses projets   El Gino et ses projets Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:27

Non on veut juste savoir pourquoi les gens viennent chez nous.

Après je voudrais savoir si tu viens ici pour participer au forum en général, ou juste pour parler de tes groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ginosphère
Pestiféré
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Ferney-Voltaire (01)
Date d'inscription : 29/01/2012

El Gino et ses projets Empty
MessageSujet: Re: El Gino et ses projets   El Gino et ses projets Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:30

Je viens pour parler principalement de mes projets, en espérant faire découvrir nos compos à des gens qui pourraient apprécier et éventuellement faire marcher le bouche-à-oreille.
Je passe régulièrement pour voir s'il y a des commentaires afin d'y répondre au mieux.

J'espère que ça reste une motivation suffisante Smile

Je ne fais pas attention à la fréquentation, tant qu'on est entre passionnés, c'est le principal.

Je peux également faire un peu de promo de mon côté pour les groupes qui le désir (genre partager leur page sur facebook ou une vidéo, ou autre.)

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysinorgy.com
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

El Gino et ses projets Empty
MessageSujet: Re: El Gino et ses projets   El Gino et ses projets Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:13

Le truc c'est qu'ici on aime pas trop que les gens ne viennent que pour faire leur promo. ça nous dérange pas qu'ils le fassent (y'en a ici dont c'est le cas) tant que de temps en temps (voire un peu plus) ils postent ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Gino et ses projets Empty
MessageSujet: Re: El Gino et ses projets   El Gino et ses projets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Gino et ses projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: