ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fliessingertodt

Aller en bas 
+9
Elguen
Nekrosadist
Pablo Escobar
Vampire de l'espace
B.
Alcoholocaust
Heaven's Burner
Chupacabra
Necroburner
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Necroburner
Napalm Drinker
Necroburner


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 35
Localisation : Dunkerque-Lille
Date d'inscription : 03/04/2008

fliessingertodt Empty
MessageSujet: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:44

Donc je me présente, je suis fliessingertodt, 19 ans habite dans le nord et fait des études de psychologie. ça fait 5 ans que j'écoute du metal

En musique j'écoute principalement du doom avec reverend bizarre, funeral (old), ataraxie, longing for dawn, dolorian... .
Du death immolation, nile, hate, incantation, deicide, vital remains, natron, hysteria, cannibal corpse (old), exhumed, carcass, sublime cadaveric decomposition, blockheads...
du black forcément, tout style en gros anaal nathrakh, antaeus, ases, arkhon infaustus, belphegor, drudkh, gris, hegemon, celestia, darkspace, temnozor, walknut, vrolok, nortt, melechesh, moonsorrow, funeral mist, reverence, secret of the moon...
Je pourrai rajouter aussi chaostar, elend, profanum. et aussi de la musique classique mahler, bartok, chostakovitch, chopin, debussy, moussorgsky, gorecki...

Je m'intéresse aussi pas mal au cinéma (petite préférence pour les films historique. j'adore Terrence Malick), l'histoire et la psycho.
Revenir en haut Aller en bas
Chupacabra
La hippie
Chupacabra


Féminin Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Décathlon-city
Loisirs : ben... boire de la Chartreuse
Date d'inscription : 24/12/2007

fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:45

Au début t'avais pas pris un pseudo d'elfe ? nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-corpse.deviantart.com/
Necroburner
Napalm Drinker
Necroburner


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 35
Localisation : Dunkerque-Lille
Date d'inscription : 03/04/2008

fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:49

En faite j'ai eu un problème pour faire mon compte, j'arrivais pas à me connecter alors que j'étais activé. alors un pote a essayé de faire un compte pour voir si y avait un problème et ça à marcher donc j'ai repris son compte. je ne suis pas sur qu'elwenn sois un elfe jvais lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Heaven's Burner
Napalm Drinker
Heaven's Burner


Masculin Nombre de messages : 2523
Date d'inscription : 23/06/2007

fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:56

http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b835bd3465b02
Revenir en haut Aller en bas
Alcoholocaust
Alcoolique
Alcoholocaust


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 32
Emploi : Dépravé
Loisirs : Metal, Cinéma, Théâtre, Alcool, Littérature.
Date d'inscription : 22/03/2007

fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:59

Je vois que tu aimes Melechesh...tu me dis que tu suces, et on peut baiser.

EDIT: Ah merde, c'est un mec. Fock U alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:01

Bienvenue à toi, pour une fois qu'un nouveau a des bon gouts voir même très bon (Ataraxie, Darkspace, Hegemon, Elend, Melechesh ...)

Je te conseille Esoteric en funeral doom si tu ne connais pas. Car franchement c'est surement l'un des meilleurs groupes de funeral doom, bien sûr ce n'est qu'un avis subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
B.
The Origin Of Darkness And Evil
B.


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:25

Salut à toi, Ô homme venu du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire de l'espace
Cadavre
Vampire de l'espace


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 31/12/2007

fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:35

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:46

'Lu biloute
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobar
Napalm Drinker
Pablo Escobar


Masculin Nombre de messages : 3371
Age : 38
Localisation : banni
Emploi : banni
Loisirs : troller les forums quand je suis ivre après ne pas y être allé pendant 6 mois => BANNI.
Date d'inscription : 26/11/2007

fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:50

Oua !!!

Pour une fois qu'un nouvel inscrit ne se fait pas insulter comme une merde au bout de 3 messages! C'est rare ! Tu peux t'estimer heureux !!! (le Nekro devient un forum de gentil, ya du relachement apparemment).

Bienvenue fils de pute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:51

Fait pas attention à lui, c'est qu'un enculé de communiste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:54

Enculé de nordiste de merde.

Va te faire enculer à sec batard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:58

Fait pas attention à lui, c'est qu'un connard de roux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:59

Ta gueule toi enculé de batard de merde de suceur de poney eunuque.
Revenir en haut Aller en bas
Necroburner
Napalm Drinker
Necroburner


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 35
Localisation : Dunkerque-Lille
Date d'inscription : 03/04/2008

fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:24

Merci pour la bienvenu, et merci à geologue d'avoir lancer les hostilités je me demandais quand elles allaient arriver.

Donc pour elwenn, ce n'est pas un elfe c'est un personnage (une princesse je crois !?) issu de l'enchanteur de René Barjavel.

Et pour esoteric j'ai leur dernier album qui m'a vraiment marqué par sa profondeur étoufante et une musique fort originale. Faut vraiment que je me penche de plus prés sur les précédentes sorties qui ne sont pas facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:49

Bienvenue à toi...

Bon goûts en ce qui concerne le Doom, très bons goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Necroburner
Napalm Drinker
Necroburner


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 35
Localisation : Dunkerque-Lille
Date d'inscription : 03/04/2008

fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:56

Et pourtant en doom je ne mis connait pas trop, sinon j'écoute aussi cathedral, black sabbath, evoken et shape of despair des groupes connus en gros. faut pas hésiter à me donner des noms d'autres groupes dans le genre car j'aimerais l'approfondir. En ce moment je cherche à découvrir l'univers de Void of silence et Deinonychus.

En faite, par rapport à ce style j'écoute plus la partie qui est influencée par le black avec nortt, FT, gris, shining, leviathan (usa), burzum, hyadningar, sombres forêts, silencer (le meilleur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:13

Deinonychus sa tue sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Elguen
Cadavre
Elguen


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Montauban...
Emploi : toujours au collége
Loisirs : guitare et le black métal
Date d'inscription : 22/03/2007

fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:21

Bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-10.skyblog.com
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:17

fliessingertodt a écrit:
Et pourtant en doom je ne mis connait pas trop, sinon j'écoute aussi cathedral, black sabbath, evoken et shape of despair des groupes connus en gros. faut pas hésiter à me donner des noms d'autres groupes dans le genre car j'aimerais l'approfondir. En ce moment je cherche à découvrir l'univers de Void of silence et Deinonychus.

En faite, par rapport à ce style j'écoute plus la partie qui est influencée par le black avec nortt, FT, gris, shining, leviathan (usa), burzum, hyadningar, sombres forêts, silencer (le meilleur).
Void Of Silence et Deynonichus c'est excellent, tu peux t'y plonger, c'est super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:30

Deynonichus c'est très bon mais le dernier est vraiment mauvais par contre.


Dernière édition par Terrorisme Über Alles le Sam 5 Avr - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobar
Napalm Drinker
Pablo Escobar


Masculin Nombre de messages : 3371
Age : 38
Localisation : banni
Emploi : banni
Loisirs : troller les forums quand je suis ivre après ne pas y être allé pendant 6 mois => BANNI.
Date d'inscription : 26/11/2007

fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:50

Connais pas, mais rien que le nom...

Ils font les louanges des dinosaures? haha!!

Lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:48

http://www.myspace.com/deinonychusss
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:47

Justement, il a l'air de tuer le dernier, sur la seconde guerre mondiale tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:07

Mouais, ça a surtout rien a voir avec le deinonychus des anciens albums comme Mournument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fliessingertodt Empty
MessageSujet: Re: fliessingertodt   fliessingertodt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fliessingertodt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: