ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hail the Hordes

Aller en bas 
+11
Necro/Files
Nekrosadist
Countess Bathory
Père Blaise Ov Nekro
Inrit
Kkkörëntïn
Sturmgewehr
Chupacabra
Pushdug
dylfosat
Anadrark
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dylfosat
Alcoolique
dylfosat


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 38
Emploi : Etudiant infirmier
Loisirs : Ebola Virus Inoculator
Date d'inscription : 19/11/2008

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:09

Une voix de pédale, c'est atypique c'est clair héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/arsfunebris/
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:19

Tu veux que je te dise qui c'est la pédale, ici ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guigui of Steel
Italian Heterosexual HeavyMetalHead
Guigui of Steel


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Sanctuary
Emploi : Sanctuary
Loisirs : Sanctuary
Date d'inscription : 12/08/2008

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:25

Dixit monsieur et ses groupes Extreme de pédales asiat' castrées en bas-âge. On aura tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:27

Ouais y'a un moment faut arrêter de dire des conneries plus grosse que soit.
Les premiers metallica ca vaut largement certaines grosse daube que tu vends hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Pestiféré
Anadrark


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2010

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:38

Vu que le sujet à dérivé sur Metallica, je dirais qu'après Kill 'Em all, ils ont arreté de faire du thrash, par contre je n'ai jamais dis que je n'aimais que kill 'em all, mais c'est cet album qui fait que j'apprecie le groupe, sinon je trouverai ça pas trop mal. Quand au chant de James, c'est un des éléments qui rend le son de Metallica si reconnaissable.

Après les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://anadrark.free.Fr
Guigui of Steel
Italian Heterosexual HeavyMetalHead
Guigui of Steel


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Sanctuary
Emploi : Sanctuary
Loisirs : Sanctuary
Date d'inscription : 12/08/2008

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:41

METALLICA ont joué du Thrash jusqu'en 1988 avec Justice , Kill 'em All ets justement l'album le plus Heavy où tu ressens le plus leurs influences de NWOBHM et MOTÖRHEAD.
Qu'est ce qui te fait dire qu'ils ont arrêté d'en jouer après 1983?
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:50

C'est du thrash jusqu'à And justice for all. Voilà qu'ils vont nous réinventer l'histoire du metal....
Revenir en haut Aller en bas
Père Blaise Ov Nekro
Animateur alcoolique des congrès du Parti
Père Blaise Ov Nekro


Nombre de messages : 2383
Localisation : In Satan's ethylic church
Emploi : Praying for the eternal damnation of your soul
Loisirs : Drinking the unholy bloody mass-wine
Date d'inscription : 20/04/2008

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:03

On dirait des doomeux héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:04

Countess Bathory a écrit:
Une voix atypique, toute en puissance, qui a fait de Metallica une légende!

Selon moi c'est en effet cela qui les a fait connaitre, sur ce point là on est d'accord.
Mais là où on est pas d'accord c'est que selon toi ça les a rendu légendaire, selon moi ça les a rendu populaire autrement dit audible par n'importe quel profane (ça peut être une bonne chose mais pas dans ces proportions ci).
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:16

La voix de James n'a rien à voir avec ce qu'ils font actuellement. Sa voix collait parfaitement avec Master.
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:18

Père Blaise Ov Nekro a écrit:
On dirait des doomeux héhéhé...

Tu m'étonnes! MR GREEN RULES !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui of Steel
Italian Heterosexual HeavyMetalHead
Guigui of Steel


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Sanctuary
Emploi : Sanctuary
Loisirs : Sanctuary
Date d'inscription : 12/08/2008

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:27

Ouai non je ne suis pas d'accord, à la limite pour le Black Album oui, car c'était la vocation plus commerciale de l'album d'avoir un chant comme il a sur ce disque, ce qui n'enlève rien à la qualité de son chant durant cette période.

Mais en revanche je ne pense pas que sur les 3-4 premiers disques, le péquin de base était sublimé par la voix d'Hetlfield, hormis le Thrasher fan du groupe depuis les début, ou ceux ayant connu Metallica comme çà, avec ces albums.
James avait un chant qui collait bien à l'univers musical du groupe, puisque c'était aussi lui qui composait quasiment tout, et chanter comme il le faisait, tout en jouant de la guitare rythmique aussi divinement que lui (un des plus grands selon moi), fallait quand même le faire.
Puis y'a une rage adolescente unique sur les 3 premiers albums, quand sa voix n'avait pas encore muée, ça a fait le succès et la légende du groupe, car à la base il ne voulait pas chanter, se trouvant piètre vocaliste, le coup du sort qui a fait la légende après le refus de John Bush de prendre le micro. Tu as fait le bon choix Jaymz!
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:30

Oui, ben, moi, j'aime bien le Black album.
Entièrement d'accord avec toi, Guigui!
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:46

Guigui of Steel a écrit:
Ouai non je ne suis pas d'accord, à la limite pour le Black Album oui, car c'était la vocation plus commerciale de l'album d'avoir un chant comme il a sur ce disque, ce qui n'enlève rien à la qualité de son chant durant cette période.
Haut les cœurs, je n'ai pas dit qu'il chantait ainsi pour etre populaire mais c'est ça qui l'on rendu tout publique.

For Whom The Bells Tolls c'est la seul que j'arrive à écouter jusqu'à la moitié (au moment où ça commence à chanter quoi) parce que l'intro est ultra prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Pestiféré
Glaurung


Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2009

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:47

Mouais moyennement convaincu, ça t'arrive souvent de nous sortir de la merde?
C'est un rôle que tu joues ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:17

c'est n'importe quoi le trip avec le chant de James Hetfield, qu'on aime pas sur le premier album parce qu'il est en train de muer et que sa voix part un peu en couilles ok, mais sur les trois suivants, il a un chant rageur et bien hargneux comme il faut, et à mon avis ce qui a rendu le groupe célèbre, c'est plus leur travail de composition puis leur virage rock sur le Black Album que le chant d'un mec qui savait pas chanter juste.
Revenir en haut Aller en bas
Skull-Crusher
Hell's Reaper
Skull-Crusher


Nombre de messages : 1086
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:12

Bienvenue!

Mon préféré est surement Ride the Lightning, pour en venir au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Guigui of Steel
Italian Heterosexual HeavyMetalHead
Guigui of Steel


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Sanctuary
Emploi : Sanctuary
Loisirs : Sanctuary
Date d'inscription : 12/08/2008

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:18

Sturmgewehr666 a écrit:
c'est n'importe quoi le trip avec le chant de James Hetfield, qu'on aime pas sur le premier album parce qu'il est en train de muer et que sa voix part un peu en couilles ok, mais sur les trois suivants, il a un chant rageur et bien hargneux comme il faut, et à mon avis ce qui a rendu le groupe célèbre, c'est plus leur travail de composition puis leur virage rock sur le Black Album que le chant d'un mec qui savait pas chanter juste.

Tout est dit là! +88

Et juste comme çà, j'adore le Black Album. Un Heavy sombre et maîtrisé à prod énorme, et vendre à des millions d'ex un album estampillé "commercial" qui dure quand même plus d'une heure, faut le faire. D'ailleurs j'aurais bien envie de me le réécouter tiens, ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:24

moi je le trouve moisi ce disque...

par contre je pense qu'il s'est principalement vendu pour Nothing Else Matters et Enter Sandman. D'ailleurs je pense que pas mal de gens possédant ce disque se souviennent à peine du reste du disque, sur les 10 000 000 d'acheteurs...
Revenir en haut Aller en bas
dylfosat
Alcoolique
dylfosat


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 38
Emploi : Etudiant infirmier
Loisirs : Ebola Virus Inoculator
Date d'inscription : 19/11/2008

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:27

Lord.Lazarus a écrit:
Ouais y'a un moment faut arrêter de dire des conneries plus grosse que soit.
Les premiers metallica ca vaut largement certaines grosse daube que tu vends hein.

Je vois pas en quoi donner son avis c'est dire des conneries. J'aime pas Metallica et si t'es pas content c'est pareil. Pourquoi il faudrait forcément aimer ce groupe? Parce que tout le monde aime et que pour pas passer pour un con faut aller dans le sens de tout le monde? Bah je suis pas comme ça. J'aime pas non plus Motorhead, Iron Maiden, Black Sabbath ou Venom. C'est comme ça, chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/arsfunebris/
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:55

Sturmgewehr666 a écrit:
moi je le trouve moisi ce disque...

par contre je pense qu'il s'est principalement vendu pour Nothing Else Matters et Enter Sandman. D'ailleurs je pense que pas mal de gens possédant ce disque se souviennent à peine du reste du disque, sur les 10 000 000 d'acheteurs...

Moi, je me souviens de TOUS les morceaux. Et les fans de Metallica se souviennent d'ailleurs plus des autres morceaux que les deux que tu viens de citer.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui of Steel
Italian Heterosexual HeavyMetalHead
Guigui of Steel


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Sanctuary
Emploi : Sanctuary
Loisirs : Sanctuary
Date d'inscription : 12/08/2008

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:01

Sturmgewehr666 a écrit:
moi je le trouve moisi ce disque...

par contre je pense qu'il s'est principalement vendu pour Nothing Else Matters et Enter Sandman. D'ailleurs je pense que pas mal de gens possédant ce disque se souviennent à peine du reste du disque, sur les 10 000 000 d'acheteurs...

Pas tord, en revanche, pour moi ce ne sont pas ces titres que j'aime, dans le reste y'a d'autres titres selon moi bien meilleurs. C'est un album à singles, même producteur que le Dr. Feelgood, donc même vocation niveau prod, mais après ce n'est pas la même cour niveau musical.

Dylfo, fier de ton ignorance, grand bien t'en fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:06

Countess Bathory a écrit:
Sturmgewehr666 a écrit:
moi je le trouve moisi ce disque...

par contre je pense qu'il s'est principalement vendu pour Nothing Else Matters et Enter Sandman. D'ailleurs je pense que pas mal de gens possédant ce disque se souviennent à peine du reste du disque, sur les 10 000 000 d'acheteurs...

Moi, je me souviens de TOUS les morceaux. Et les fans de Metallica se souviennent d'ailleurs plus des autres morceaux que les deux que tu viens de citer.

Oui je sais mais je ne pense pas qu'il y avait dix millions de fan de METALLICA dans le monde, je pense qu'à sa sortie ce disque s'est beaucoup vendu chez des gens que le metal n'intéressait pas avant, pas que chez les fans du groupe, c'est pourquoi ce sont les deux morceaux les moins metal du disque que ces gens ont retenu...

Evidemment les fans du groupe ont gardé en tête les autres morceaux qui sont mieux mais le mec de base qui n'écoute pas de metal, qui voit Nothing Else Matters sur MTV et qui achète le disque, à mon avis il l'achète pour les deux morceaux limite pop qu'il y a sur le disque et pas pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
dylfosat
Alcoolique
dylfosat


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 38
Emploi : Etudiant infirmier
Loisirs : Ebola Virus Inoculator
Date d'inscription : 19/11/2008

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:11

Guigui of Steel a écrit:
Dylfo, fier de ton ignorance, grand bien t'en fasse.

Je t'emmerde, je vois pas en quoi je suis ignorant. Parce que j'aime pas les "grands classiques" du metal? Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/arsfunebris/
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:35

Sturmgewehr666 a écrit:
Countess Bathory a écrit:
Sturmgewehr666 a écrit:
moi je le trouve moisi ce disque...

par contre je pense qu'il s'est principalement vendu pour Nothing Else Matters et Enter Sandman. D'ailleurs je pense que pas mal de gens possédant ce disque se souviennent à peine du reste du disque, sur les 10 000 000 d'acheteurs...

Moi, je me souviens de TOUS les morceaux. Et les fans de Metallica se souviennent d'ailleurs plus des autres morceaux que les deux que tu viens de citer.

Oui je sais mais je ne pense pas qu'il y avait dix millions de fan de METALLICA dans le monde, je pense qu'à sa sortie ce disque s'est beaucoup vendu chez des gens que le metal n'intéressait pas avant, pas que chez les fans du groupe, c'est pourquoi ce sont les deux morceaux les moins metal du disque que ces gens ont retenu...

Evidemment les fans du groupe ont gardé en tête les autres morceaux qui sont mieux mais le mec de base qui n'écoute pas de metal, qui voit Nothing Else Matters sur MTV et qui achète le disque, à mon avis il l'achète pour les deux morceaux limite pop qu'il y a sur le disque et pas pour le reste...

Effectivement, les quelques titres commerciaux du groupe les ont fait connaître du grand public. Mais, à la sortie de cet album, Metallica n'avait pas encore perdu une grande partie des fans de première heure. Load s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hail the Hordes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hail the Hordes   Hail the Hordes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hail the Hordes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: