ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Puisque qu'il faut parler de soi..

Aller en bas 
+12
Père Blaise Ov Nekro
B.
Nekrosadist
Chupacabra
Skull-Crusher
Guigui of Steel
Kkkörëntïn
Glaurung
Sturmgewehr
Necroburner
Solstice
Sigri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:42

(esquive

Non, raté.
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:08


Citation :
Dixit la fille qui a constamment un avatar dont la femme a grosso modo comme unique vêtement une flying v.

Je n'appose pas cet avatar dans le but de faire de la pub à Naf Naf ou Pimkie...


Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:12

Justement (c'était ironique).
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:13

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:14

(esquive... ah non)

Touché
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:22

Coulé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 5:00

Sturmgewehr a écrit:
ça suffit maintenant, vous me gonflez.

ouvrez un topic pour en débattre.

hahaha Laughing, the ministre de nekro,fermez la ou je vous ban!

je plaisante evidemment.

Ba moi pour la presentation,franchement j'en n'ai rien n'a cirer ,ni contre ni pour, demerdez vous.....Et puis je suis nouveau ici,je doit rien dire Laughing


Dernière édition par hellbanger le Sam 3 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:29

compte banni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:02

Nekrosadist a écrit:
Pour Facebook je trouve ça un peu débile. Il y a des gens ici qui ont Fesse de bouc et qui sont tout sauf des trends ou des imbéciles (et je ne parle pas de moi).

Toi, tu es le funky boy.
Revenir en haut Aller en bas
Da Doomy Bear
Alcoolique
Da Doomy Bear


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 23/07/2009

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 3:37

Lord.Lazarus a écrit:
Nekrosadist a écrit:
Pour Facebook je trouve ça un peu débile. Il y a des gens ici qui ont Fesse de bouc et qui sont tout sauf des trends ou des imbéciles (et je ne parle pas de moi).

Toi, tu es le funky boy.



Lui?
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:40

Da Doomy Bear a écrit:
Lord.Lazarus a écrit:
Nekrosadist a écrit:
Pour Facebook je trouve ça un peu débile. Il y a des gens ici qui ont Fesse de bouc et qui sont tout sauf des trends ou des imbéciles (et je ne parle pas de moi).

Toi, tu es le funky boy.



Lui?

Non...raté. Essayes pas de rentrer dans une private joke qui te concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:22

Nekrosadist a écrit:
Pour Facebook je trouve ça un peu débile. Il y a des gens ici qui ont Fesse de bouc et qui sont tout sauf des trends ou des imbéciles (et je ne parle pas de moi).

J'avais pas vu,oui c'est pas faux...Je connais un mec d'up qui et dessus ,c'est tout sauf un trend,ou un suiveurs..et pourtant il a son fessmachin!!!

Se qu'il y a avec fessbrout,ba c'est le coté privé qui morfle....

Bref c'est pas pire que myspace,lui aussi devient a la mode..et la plupart du temps,ta liste d'amis c'est du pipeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:45

Justement, c'est pire que Myspace parce que justement facebook commence a avoir certain problème, les informations sur les inscrits sont gardées après les désinscriptions, il paraitrait qu'il y a eu des fuites au niveau économique (vente de liste à des organisme de spam, etc.) donc ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne vendent ces infos à nos propres gouvernements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:50

Ha d'accord!!!

Ba alors quand ta pas le choix,que tu ne peut que correspondre via se bidule..

En faire un bidon,avec tout sauf tes vrai infos....

De toute facon toute c'est merde c'est pas l'ideal pour rencontrer des gens,le mieux se bougez son gros fion a des lives...Toute c'est connerie de contact,forum,petite annonce sa marche pas,c'est du baratin...faut se bougez le cul dehors,allez a des concerts etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:57

Le problème c'est que sur facebook tu es super encouragé à mettre tes vrais info. Ils ont fait beaucoup de pub sur le faite de par exemple réussir à retrouver de vielles connaissance (dans le genre ami d'enfance, école, etc) du coup si tu veux faire cela tu dois encoder les vrai infos pour que les amis en question puissent te recontacter.

Myspace en effet tu peux faire un truc complètement à la rien à voir, le seul truc qu'il retiendra ce sera ton mail. Bref, Myspace c'est moins de exhibitionnisme mais ça participe à l'"internetisation" de la scène metal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:10

Non le probleme sur tout c'est site,facebook myspace,forum etc...

C'est qu'ont n'a tendence a idealiser la personne avec qui ont parle,en racontant la pluie et le beau temps....ont met sa photo top model (du moins pour la nana)l,ba oui faut mettre celle qui est la plus reussis,puis tu te rend compte que tout se temps et perdu....Car sa finie par devenir nianian,ta beau avoir 36 tonne d'amis sur ton myspace,ou facebook la plupart ont n'en rien n'a foutre de ta gueule...Je te l'assure,la ou c'etait bien ,c'etait la periode metallian,avec mail bangers,la bonne vieille lettre.je compte plus le nombre de fois ou je suis parti,comme un sauvage,chez la personne :(pote etc..)...Un sac et en avant,dingue comme c'etait exellent....

De toute facon pas de mystere si tu veux rencontrer des gens,t'eclater delete tout c'est sites,et bouge toi a des concerts prés de chez toi,des que tu le peux...La t'ai sur de rencontrer du monde et t'eclater!!!

Myspace meme si j'ai mon groupe : FUCK OFF!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:41

Tout ça pour un putain de site internet, faudrait peut être arrêter d'être parano. Le site ne sait que ce que tu veux bien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:50

Ba j'en sais rien moi,je viens de l'apprendre aujourd'hui meme.

En tout cas j'ai essayez tout sa ,sa ne marche pas...

A la rigueur c'est sympa,quand tu rencontre des potes a des soirée,pour ne pas perdre le contact la ouais...

mais je compte plus le nombre de fois ,ou des personne ont poster des annonces et sa n'a pas fonctionnait..Et meme quand sa fonctionne,sa ne dure pas en regle general..C'est finie le monde il et beau il et gentil,de nos jours c'est chacun pour sa gueule..Et sur le net,faut se mefier aussi sans etre parano....Le seul truc bien je le redit,c'est uniquement pour pas perdre contact,quand tu as deja vu la personne et que tu la connait un peu....

La c'est effectivement un bon moyen de com,pour myspace par contre c'est inutile, live messenger et trés bien!!!!

Si je veux voir un groupe,je prefere bouger que de correspondre sur un site..je crois que c'est clair la!!!

Pour facebook,se cas ecrit corentin et peut etre vrai,combien de site sont des arnaques!!! A bien y reflechir,il a pas si tord sa se trouve!



Revenir en haut Aller en bas
Père Blaise Ov Nekro
Animateur alcoolique des congrès du Parti
Père Blaise Ov Nekro


Nombre de messages : 2383
Localisation : In Satan's ethylic church
Emploi : Praying for the eternal damnation of your soul
Loisirs : Drinking the unholy bloody mass-wine
Date d'inscription : 20/04/2008

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:07

Lord.Lazarus a écrit:
Tout ça pour un putain de site internet, faudrait peut être arrêter d'être parano. Le site ne sait que ce que tu veux bien lui dire.

Et pas que... Si tu prends Facebook par exemple, tous les petits trucs qui sont mis sur des autres sites (les boutons « j'aime », les trucs pour devenir fan, etc, etc...) permettent à Facebook de savoir sur quels sites tu passes et d'en faire des historiques. Bon, c'est pas vraiment caché, mais c'est pas comme si Facebook le signalait clairement quelque part non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:17

Lord.Lazarus a écrit:
Tout ça pour un putain de site internet, faudrait peut être arrêter d'être parano. Le site ne sait que ce que tu veux bien lui dire.

Exact. Les seuls responsables de la perte de confidentialité, c'est les utilisateurs. Si tu as des potes débiles qui mettent des photos de toi à poil et que ton patron tombe dessus, les seuls en faute sont tes abrutis de pote, pas le site internet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:26

En meme temps si un de tes pote s'amuse a faire sa,je crois que sa serais plutot degueulasse..Limite la lui demolir la gueule,effectivement faudrait etre trés con..Hahaha sa va cherchez loin la, quand meme!!!

Mais bon sur,ont ne sait jamais...



Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:52

Le jour où Hellbanger ne cassera pas la tête à quelqu'un, Lazarus boira de l'eau... MR GREEN RULES !
Face de cookie, c'est pourri (et ça rime! Saut )!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:01

Heu countess Embarassed je t'avoue la baston maintenant j'evite.....

C'est pas souvent une solution tu sais,non serieux je prefere tirer un trait a toute c'est conneries...aprés je dit pas qu'il faut tendre la joue,mais bon tant que c'est rien de vraiment hostile,en general faut mieux laissez...



Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:10

Oui, je suis d'accord avec toi, cela ne vaut pas la peine de perdre tes dents...
Mais un homme qui se bat, c'est parfois sexy! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Da Doomy Bear
Alcoolique
Da Doomy Bear


Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 23/07/2009

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:10

Bertrand Cantat était sexy alors !

MR GREEN RULES !
> dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque qu'il faut parler de soi..
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: