ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Puisque qu'il faut parler de soi..

Aller en bas 
+12
Père Blaise Ov Nekro
B.
Nekrosadist
Chupacabra
Skull-Crusher
Guigui of Steel
Kkkörëntïn
Glaurung
Sturmgewehr
Necroburner
Solstice
Sigri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:16

Dehors! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:20

Countess Bathory a écrit:
Oui, je suis d'accord avec toi, cela ne vaut pas la peine de perdre tes dents...
Mais un homme qui se bat, c'est parfois sexy! Cool

Faut pas oublier que tu tombe sur plus fort que toi,parfois avec l'effet de l'alcool,sa part vite en vrille..

Sauf que meme si tu defonce le mec malgrés qu'il te fera plus chier,tu risque surtout d'avoir des emmerdes,faut pas croire la baston ammene des emmerdes parfois...Soit une vengeance,avec le type qui ramene ses potes,soit le mec va se plaindre et la,ta beau avoir pu te defendre...en general t'ai dans la merde...

Le meilleur moyen pour se fritter la tronche les art martiaux,j'ai toujours aimait..J'en faisait ,mais c'etait sa ou la gratte,j'ai pris la gratte...Il n'empeche que le kung fu c'est bien violent!!!!

L'entraineur tu va pas le faire chier je t'assure,la pour le coup tu perd tes dents,et tes cotes meme.Un prof d'aikido c'etait fait agresser une fois,ont m'avait raconter sa,les 3 mec ont finie a l'hosto la rate exploser....et ne pouvait plus respirer car les cotes et les poumons avait manger....En gros si la personne et violente,elle cherche pas : les art martiaux
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:31

Oui, un de mes oncles est un pro du taewkondo.
Le pire, c'est que si tu tabasses un type, il te faudra lui payer des domages et intérêts : c'est cher payé la baston! Laughing

Tu as eu raison de privilégier la guitare, mais rien ne t 'empêche de tenter le Kung fu : bon moyen de se défouler, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:38

Voila un exemple ,en gros avec ton oncle tu peux etre penard...

Ba oui le kung fu j'ai voulu reprendre,tout en continuant ma gratte,mais a bien y reflechir faire 2 chose a la fois n'est pas l'ideal..Tant pis,et c'est pas avec mes 1 ans et demi,de kung fu ,et 3 mois de ju jitsu que je pourrais mi remettre.

J'ai tout perdu,tant pis,j'ai de bon souvenir n'empeche...sa reste sympa mais vraiment physique cela dit,la clope faut mieux oublier!

Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:46

Je connais un mec il a mis trois coups de couteau à un zonard. Il était ivre, il a mangé six mois.

Il aurait du faire des arts martiaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:14

hellbanger a écrit:
Voila un exemple ,en gros avec ton oncle tu peux etre penard...



Bof, vu qu'il ne m'accompagne pas aux concerts, cela ne me sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:18

Ba justement non!!

Le prof nous le disait c'est pas parce que tu fait des art martiaux,que si ton agresseur a un chlasse tu va t'en sortir..En realité tu as une minime chance de sortir entier,ou alors faut etre un expert du close combat,ou de ton sport de combat...

Si tu et face a ton agresseur armé d'un chlasse,ta pas 36 solution : soit tu est jetez dans ta tete,et tu rentre dans le tas,en etant quasiment sur de te faire transpercé,soit tu court vite!!!

faut pas croire que c'est pas parce que tu fait un sport de combat,que sa y et tu te sortira de toute les situation...Les art martiaux sont surtout un moyen de se defouler,canaliser toute sa rage,et bien sur apprendre a te la mettre.Met face a un chlasse,la t'ai dans la merde!!!! mec
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:23

Je sais, j'ai fait du judo et du sabre japonais, j'ai quelques notions d'art martiaux Wink

je disais ça pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:43

Les notions ne suffisent pas face à un gun, c'est certain.
Au pire, j'essaierai les yeux doux, hé, hé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:06

L'important c'est de viser les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt
Cadavre
Dimholt


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/04/2010

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:22

Ah la bagarre ! Vanant d'un coin (beaujolais nom de diou) où il y a un bal environ tous les mois, les bagarres étaient parfois INEVITABLES, bon jamais rien de méchant.

Dernière fois que j'ai du me battre c'était au concert de Nargaroth en septembre 2009, jamais vu un truc pareil, le fest avait commencé à 16h, Narga jouait à 23h, tout le monde était ivre, c'était un mélange de pogos et de bagarres ! Bon maintenant j'évite pour les raisons qu'à sité Hellbanger, tôt ou tard ça se paye.

Depuis un peu plus d'un an je fais du viet vo dao, j'ai participé à un seul tournoi, assez amusant, ça fait très "rocky". Putain qu'est ce que j'ai pu ramasser les premiers mois... Oeils au beurre noir, Nez cassé qui craque encore...
Après je suis pas con, le mec me sort un couteau ou un poing americain... Je me casse je cherche pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:26

un poing américain je ne sais pas, bien utilisé ça peut faire du dégat c'est vrai... Mais si un gars a une lame, faut partir du principe que soit il sait s'en servir et que tu n'as aucune chance, soit il ne sait pas et il va paniquer et faire une connerie. dans les deux cas, mieux vaut ne pas se lancer dans une baston que l'on ne peut que perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:27

Le mieux c'est de se balader avec son katana. Aucun problème comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:35

Si tu sais pas parfaitement t'en servir, tu risques surtout de te couper une jambe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:48

Haha je sais m'en servir suffisamment pour pas me blesser avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:04

Baptsite, va te promener dans la rue avec un katana, on va bien se marrer tiens, entre les gardes à vues et les fois ou tu vas te blesser tout seul haha
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:05

"mais enfin je vous dis que je vais à un pique nique et que j'ai plus d'autre couteau pour couper la saucisse !"
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:52

Romain tu m'as vraiment pris au sérieux ? C'était de l'humour. Et puis je suis des cours de sabre donc faudrait vraiment que je sois bourré pour me blesser tout seul avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:22

C'est pas des cours de sabre qui vont t'apprnedre à te défendre..
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:54

Lord.Lazarus a écrit:
L'important c'est de viser les couilles.

Laughing

Oui, c'est le seul échappatoire, pour une fille!


Citation :
C'est pas des cours de sabre qui vont t'apprnedre à te défendre..


J'imagine Baptiste se baladant avec un sabre en pleine rue... MR GREEN RULES !
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:01

un sabre de 5 kg...

effectivement c'est pas l'escrime jap qui enseigne rapidement et efficacement le self defense.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:23

Putain heureusement que j'ai dis que je plaisantais...arf
Revenir en haut Aller en bas
Kkkörëntïn
Laurent Ruquier
Kkkörëntïn


Masculin Nombre de messages : 7655
Age : 79
Date d'inscription : 25/02/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:55

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Repmas058

Y'en a pas mal de ce forum qu'on 'imagine plus facilement avec ça entre les mains qu'un katana.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:24

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:43

Exellent corentin...... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puisque qu'il faut parler de soi..   Puisque qu'il faut parler de soi.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque qu'il faut parler de soi..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il accepter les trois nouveaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: