ΝekronomicoИ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Mort Des Gens, présentation.

Aller en bas 
+12
Dimholt
dylfosat
Da Doomy Bear
Père Blaise Ov Nekro
Nekrosadist
Guigui of Steel
Four-niret
Skull-Crusher
B.
Countess Bathory
Sturmgewehr
La_Mort_Des_Gens
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:39

Les groupes finlandais sont des branquignols : être aussi peu inspirés au point de copier des bouseux français, je trouve cela assez miteux.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Cadavre
Solstice


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 14/02/2010

La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:18

Ouais enfin après nier l'importance des finlandais (et donc des toulonnais si j'ai bien suivi les nombreuses discussions la dessus - moi je connais vite fait les finlandais pas des masses les toulonnais-) dans la scène black metal...
Qu'on aime ou non, Satanic Warmaster et Sargeist par exemple c'est assez reconnu dans la scène black metal, certes c'est pas Darkthrone, mais c'est pas non plus des groupes de quartiers quoi. Ya quand même bien plus obscur dans le bm...
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:50

Countess Bathory a écrit:
Les groupes finlandais sont des branquignols : être aussi peu inspirés au point de copier des bouseux français, je trouve cela assez miteux.

Je trouve ça lourd ce sentiment anti-français constant. On est capable de faire de bonnes choses, c'est bon faut arrêter, il y a pas que les scandinaves et les ricains !
Revenir en haut Aller en bas
Père Blaise Ov Nekro
Animateur alcoolique des congrès du Parti
Père Blaise Ov Nekro


Nombre de messages : 2383
Localisation : In Satan's ethylic church
Emploi : Praying for the eternal damnation of your soul
Loisirs : Drinking the unholy bloody mass-wine
Date d'inscription : 20/04/2008

La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:36

Ouais, d’abord.
Y’a les jap’ aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:03

Countess, franchement si tu hais tant les groupes français que ça, va t'installer en angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
dylfosat
Alcoolique
dylfosat


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 38
Emploi : Etudiant infirmier
Loisirs : Ebola Virus Inoculator
Date d'inscription : 19/11/2008

La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:17

C'est pas mieux, y a pas de groupes du tout en Angleterre!
Mais c'est pas faux, on a quand même une très bonne scène black en France. Mais vu que t'aimes pas le black, c'est un peu normal de réagir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/arsfunebris/
Invité
Invité
Anonymous



La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:36

Non mais Black, Heavy on s'en fout. Y'a du bon même en France. Alors bon lire :

" Les bouseux français "

Ca me fait marrer.

Je suis bien content d'être français et d'être un bouseux.
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:16

Primos, j'aime bien le black, mais j'ai le droit de ne pas apprécier la scène française (sauf exception, je le répète).
Deuxio, ce n'est pas parce-que je suis française que je dois dire amen à tout ce qui se fait dans ce pays : on m'accuserait de chauvinisme, à juste titre.
Pour moi, il n'y a pas un pays qui mérite d'être supérieur à un autre. Alors je critique le pays que je veux quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:20

Ouais enfin quand on critique on a des arguments, et dire " c'est des bouseux " pour moi c'est pas un argument.
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:31

"bouseux", c'est un terme comme un autre. Il me semble que vous ne prenez pas de gants non plus lorsque vous critiquez un groupe que vous n'aimez pas.
Quant aux arguments, je pense que le fait de ne pas trouver la musique originale et à son goût est un argument comme un autre.
On ne va pas disserter 3 heures pour expliquer par A + B que l'on n'aime pas un groupe.
Après, je ne comprend pas que vous vous sentiez visés : tout le monde a le droit de donner son avis sans s'en prendre plein la tête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:36

Nekrosadist a écrit:
Countess Bathory a écrit:
Les groupes finlandais sont des branquignols : être aussi peu inspirés au point de copier des bouseux français, je trouve cela assez miteux.

Je trouve ça lourd ce sentiment anti-français constant. On est capable de faire de bonnes choses, c'est bon faut arrêter, il y a pas que les scandinaves et les ricains !

Non, il y a aussi les allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:44

Bien sur. Mais bon systématiquement ne pas aimer car ça vient de France. M'enfin après chacun pense ce qu'il veut. Je parle de bouseux car je me souviens de quelqu'un ( je sais plus qui honnêtement si c'était ici ou sur BoA ) qui disait que Vulcain c'était des " beaufs " ! Même chose pour Manowar, c'est des " beaufs " HAHAHA !

Et les mecs de Kreator ou de Mefitic ou que sais je encore c'est pas des beaufs ?

Ecoutez les groupes avant de les critiquer, et quand vous le faites, faites le de façon cohérente et pas idiote. [ ceci ne s'adresse pas à toi Countess]
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:09

Lord.Lazarus a écrit:
Bien sur. Mais bon systématiquement ne pas aimer car ça vient de France. M'enfin après chacun pense ce qu'il veut. Je parle de bouseux car je me souviens de quelqu'un ( je sais plus qui honnêtement si c'était ici ou sur BoA ) qui disait que Vulcain c'était des " beaufs " ! Même chose pour Manowar, c'est des " beaufs " HAHAHA !

Et les mecs de Kreator ou de Mefitic ou que sais je encore c'est pas des beaufs ?

Ecoutez les groupes avant de les critiquer, et quand vous le faites, faites le de façon cohérente et pas idiote. [ ceci ne s'adresse pas à toi Countess]

Ah, non, Lord, je n'ai jamais dit que je n'aimais rien de français (j'adore le saucisson, hé, hé!). J'en ai parlé il n'y a pas longtemps, j'ai cité plusieurs groupes qui ont toute ma sympathie (je ne sais plus dans quel sujet).
Maintenant, en BM, j'avoue que je n'accroche pas, c'est ainsi, c'est viscéral. Par contre, il y a des groupes sympas dans d'autres styles (c'est mon avis, c'est tout).

Concernant Vulcain ou Manowar, même si je n'ai jamais été fan, je ne les ai jamais traité de beaufs sur un forum (pour le coup, c'est pas moi! MR GREEN RULES ! ).

De plus, j'écoute toujours avant de critiquer (pas l'album entier, j'avoue, mais quelques morceaux) : critiquer sans connaître, je suis d'accord avec toi, c'est stupide.

Après, je ne descendrai jamais un gars sous prétexte qu'il écoute un groupe que je n'aime pas (sauf si c'est dans le cadre de la plaisanterie). Alors, de grâce, évitez de vous sentir visés quand je me lâche un peu sur mes compatriotes, merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:17

Ah Manowar c'est ptet moi qui les ai traités de beaufs, ça devait être après leurs exploits au Hellfest, mais c'était plus leur comportement que leur musique (que je connais hein).

Vulcain par contre c'est pas moi, je connais pas assez pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:36

Bon, on se croirait en train de subir un interrogatoire par l'IGS...
Revenir en haut Aller en bas
Sturmgewehr
Lord of all fevers and plague
Sturmgewehr


Masculin Nombre de messages : 6767
Date d'inscription : 13/03/2007

La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:06

La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Les-boeuf-carottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:28

Non mais je m'en fous, je vous aime bien tous haha, fallait que je pousse ce coup de gueule haha
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:45

Tes hormones te travaillent ? MR GREEN RULES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:49

Je sais pas. Non mais bon ca me fait marrer ce genre de trucs quoi.

Moi j'écoute du rock n roll, de la musique de prolo bas du front. Je revendique être un futur prolo bas du front.

Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:52

Ok.
Lord est un prolo, Nekro est chauvin, moi, je renie ma race, et la terre continue de tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Nekrosadist
FunkiSémite
Nekrosadist


Masculin Nombre de messages : 5235
Age : 32
Localisation : Dixieland
Emploi : Hors-la-loi
Loisirs : Kill yankees
Date d'inscription : 04/03/2007

La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:37

Lord.Lazarus a écrit:
Non mais Black, Heavy on s'en fout. Y'a du bon même en France. Alors bon lire :

" Les bouseux français "

Ca me fait marrer.

Je suis bien content d'être français et d'être un bouseux.

+88
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:45

Countess Bathory a écrit:
Ok.
Lord est un prolo, Nekro est chauvin, moi, je renie ma race, et la terre continue de tourner...

Comment peux tu renier la race des princesses ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:55

Là, je retrouve bien mon Lord... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dimholt
Cadavre
Dimholt


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/04/2010

La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:30

Bah c'est bien Français de tout renier ce qui vient de chez soit, faut pas s'alarmer !
Revenir en haut Aller en bas
Countess Bathory
Black countess of the blood altar
Countess Bathory


Féminin Nombre de messages : 2082
Localisation : Dans la matrice, malheureusement...
Loisirs : Me vernir les ongles...
Date d'inscription : 31/10/2009

La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:23

Détrompe toi, tout le monde fait la même chose, demande donc à nos voisins espagnols, anglais ou italiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mort Des Gens, présentation.   La Mort Des Gens, présentation. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort Des Gens, présentation.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation
» Présentation.
» presentation
» Presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ΝekronomicoИ :: Partie publique du forum :: Identification des nouveaux inscrits-
Sauter vers: